Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2004 à 22:57:58Votre avis sur la dual rectifier 3 canaux
J'ai l'intention de m'acheter une dual rectifier et je voudrais votre avis sur les différents sons de cette tête, notamment en son clair, et aussi au niveau de sa fiabilité.
j'ai pu essayer la single 50w, mais le vendeur( un vrai con!) faisait tout pour que je ne monte pas le volume( surement un ancien bibliothequaire...)
resultat: un essai un peu tronqué avec peu de dynamique, et un son clair qui ne m'a pas totalement convaincu...
merci à vous!
Moi non plus.... mais fait comme moi: joue simple et carré quand ya du monde, et lache toi quand tu es seul , et quand tu fais des pains en live, regarde de travers l'autre gratteu, comme ça le publique pense que c'est l'autre
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
52Posté le 06/04/2004 à 21:33:11
Excellent
0
machefer
1858
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
53Posté le 06/04/2004 à 21:35:37
Durandboutin;
je trouve ton point de vue très intéressant sur le recto.
ça recoupe assez les impressions que j'ai eu lors de l'essai:
j'ai utilisé ma blade et l'ampli était très sensible au changement de micro mais le son gardait pourtant ce caractère "droit" quelquesoit le canal utilisé...peut être le grain mesa?
Bah c tellement rare et en plus on peu faire passer un pain pour effect de style
0
frankyzz
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
58Posté le 06/04/2004 à 23:01:21
Hors sujet
oliv:Si t as besoin d'un mesa boogie pour te rendre compte que ton jeu est sale... là c clair , c est inquietant !!! et je doute que meme sur marshall ton jeu etait super propre ...
Toujours aussi acceuillant oliv'
déja des mon premier messages sur les emg j'y avais eu droit.
Je voulais simplement dire que ca pardonne moins les erreurs c tout et je ne te permets pas de me juger
d'abord je suis plutot du genre a Igor je pense
0
frankyzz
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
59Posté le 07/04/2004 à 08:03:21
Pourquoi tant de haine
0
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
60Posté le 07/04/2004 à 09:09:27
Lol frankyzz !!!
désolé alors ... mais là je sentais qu'on dénigrait les marshall alors que c'est une marshall qui plait ou ne plait pas mais qui n'a plus rien à prouver...
Quant aux EMG, j'imagine qu'il y en a certains, qui pour vanter la qualité de leur micros favoris devaient encore une fois dénigrer SD et DM...