Sujet de la discussionPosté le 04/04/2004 à 22:57:58Votre avis sur la dual rectifier 3 canaux
J'ai l'intention de m'acheter une dual rectifier et je voudrais votre avis sur les différents sons de cette tête, notamment en son clair, et aussi au niveau de sa fiabilité.
j'ai pu essayer la single 50w, mais le vendeur( un vrai con!) faisait tout pour que je ne monte pas le volume( surement un ancien bibliothequaire...)
resultat: un essai un peu tronqué avec peu de dynamique, et un son clair qui ne m'a pas totalement convaincu...
merci à vous!
Moi non plus.... mais fait comme moi: joue simple et carré quand ya du monde, et lache toi quand tu es seul , et quand tu fais des pains en live, regarde de travers l'autre gratteu, comme ça le publique pense que c'est l'autre
Durandboutin;
je trouve ton point de vue très intéressant sur le recto.
ça recoupe assez les impressions que j'ai eu lors de l'essai:
j'ai utilisé ma blade et l'ampli était très sensible au changement de micro mais le son gardait pourtant ce caractère "droit" quelquesoit le canal utilisé...peut être le grain mesa?
oliv:Si t as besoin d'un mesa boogie pour te rendre compte que ton jeu est sale... là c clair , c est inquietant !!! et je doute que meme sur marshall ton jeu etait super propre ...
Toujours aussi acceuillant oliv'
déja des mon premier messages sur les emg j'y avais eu droit.
Je voulais simplement dire que ca pardonne moins les erreurs c tout et je ne te permets pas de me juger
désolé alors ... mais là je sentais qu'on dénigrait les marshall alors que c'est une marshall qui plait ou ne plait pas mais qui n'a plus rien à prouver...
Quant aux EMG, j'imagine qu'il y en a certains, qui pour vanter la qualité de leur micros favoris devaient encore une fois dénigrer SD et DM...