Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head
Photos
1/1036
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head

Votre avis sur la dual rectifier 3 canaux

• 85 réponses
  • 23 participants
  • 3 447 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur la dual rectifier 3 canaux
J'ai l'intention de m'acheter une dual rectifier et je voudrais votre avis sur les différents sons de cette tête, notamment en son clair, et aussi au niveau de sa fiabilité.
j'ai pu essayer la single 50w, mais le vendeur( un vrai con!) faisait tout pour que je ne monte pas le volume( surement un ancien bibliothequaire...)
resultat: un essai un peu tronqué avec peu de dynamique, et un son clair qui ne m'a pas totalement convaincu...
merci à vous!
Afficher le sujet de la discussion
61
Salut
le RECTIFIER est mons précis et donc plus " baveux " que du VHT , par ex (aussi ce dernier de par son grain sérré donne l'impréssion d'avoir moins de saturation: c'est un peu le prinicipe d'un tuyau au diamétre 2 x plus gros qu'un autre : on y fait passer le même volume d'eau , dans les mêmes temps : on a la sensation que celui qui a le plus petit diamétre lache moins d'eau, aussi est -elle plus dure, plus comprimée, s'écarte moins....
le gros tuyau peut être comparé au RECTO: ça arrose beaucoup : gros son, moins précis: appelez moi NICOLAS LE JARDINIER)
moins précis et cela on s'en rend compte non pas sur du solo, du power chord....
mais des accords enrichis, renversés joués en satur comme des AD 9, des 7 MAJ, des reversements 3, 5, 7 des diminués.....
là le recto est un peu largué ( bien moins malgré tour que MARSHALL....)
ma vision des choses
PASCAL
62
Ahlala :(
Tu me fais saliver... Quand est-ce que je vais enfin pouvoir goûter à ces délices ( toujours pas pu compléter mon matos. Un ampli seul ca fait pas beaucoup de bruit, même un 2x90w :lol: )
63
J'ai vu un truc de fou sur le net: le savage spécial édition à 1690e sur le site d'un magasin allemand!
chez nous il fait au mieux 2600e!!!
quasiment 1000e de différence, c'est quoi ce délire?
64
Oliv achetes toi des lunettes si t'a du mal a voir :8O:

franckyzz: Seulement, je ne m'en rendai pas forcément compte avec mon ancien ampli qui avait un son "marshall". (attention je ne critique pas marshall ;-) )[/HS]
65
Ps: en plus ma guitare principale estéquipée en Seymour :ptdr:
66
Allez :boire: on fait la paix ? :bise:
67

Citation : Est ce que je suis tout seul a pas aimer Mesa (le grain en general, et toutes ces grosses basses grasses dégueu)

:ptdr:

bo... ya pas plus "tendu" comme basses. Quoique perso j'ai un chtit problème avec le 2:90 que je trouve bizaroïde...

J'aimerais réessayer de passer un moment avec lui, pour qu'on discute plus longement en compagnie d'un triaxis et d'un baffle recto.... ;)
68
Qu'est ce qui te pose probleme avec le 2:90 ??
69
A priori je dirais qu'il doit lui manquer soit le preamp soit le baffle....bienvenue au club (mon 2/50/2 et mon fatbottom commence a s'ennuyer tout seul)
70
:bravo:
Le premier qui dit qu'on a trop de fric a mon pied au cul :mdr: