Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/09/2025 à 10:44:24dual recto faible gain :'(
bonjour
je me tourne vers vous, je possède une dual rectifier, d epoque (je ne suis pas sur la reborn),j ai attendu 22 ans avant de me la payer, (42ans) je la "torture" dans tous les sens, et je trouve que le gain est franchement fasdasse pour Hi-Gain a 2500€ oO...... et je suis terriblement frustré face au gros son de metallica, soundgarden et la plethore de demo du monstre sur YT.... a la limite de la revente tellement je suis depité....
1er : essayé par moi meme de la reglé a l arrache bof ...
2nd : j essaye avec les parametres s arrière, vainement mieux.
3rd : je respecte scrupulesement la notice ca s ameliore vite fait panneau arrière compris
4rd : je calibre tout a midi et j ajuste les reglages essentiel
5rd : toujours pas plus de gain que ca en mode normal (ch3 modern)
6rd : je lui plaque une (OD maxon VS MXR gt-od : vol10 /gain 0 = la tete envoi tjrs pas assez meme avec son Gain a 6) alors oui meilleur defintion, Mid/bass ressérés, mais on est pas encore en "Hi-Gain".
si vous avez un POV comme disent les d'jeun's je prends par ce que la je suis bien depité.....