Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Rect-O-Verb Head
Photos
1/152
Mesa Boogie Rect-O-Verb Head

Sujet Y a t'il une grande diffé rence avec la dual?

  • 60 réponses
  • 14 participants
  • 5 541 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Y a t'il une grande diffé rence avec la dual?
Salut je sais il y a des tonnes de sujet la dessus mais aucun ne réponde vraiment a part la puissance et la lampe rectifieuse je voudrai des avis juste sur le son!
que je trouve :aime:
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Alors là, sur la qualité du son, entièrement d'accord ;)
Je vois même pas comment je pourrai changer d'ampli ... quand je pense à mon vieux marshmall plein de toile d'araignée depuis que j'ai ma recto :mdr:
32
Mon ENGL est au chomdu...
je m'étais dit: "je le garde pour les petits clubs..."
mais nan, j'arrive pas à lâcher mon recto! :aime:
33
Les gars sa y est je vais l'avoir!!!!
une rectifier dual 3cannaux!!!!!
:demon: :fou: :fete: sa va avoiné severre!!!! :rocket: :violent: :twisted: :fache2:
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
34
:bravo2:
Impossible d'etre déçu !!
Surtout avec un bon baffle :roll:
35
Je vais avoir un baffle 1960a monté avec des hp eminence des baffle vht fatbottom et le tou recablé avec des super cables! :bravo2:
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
36
Tu les as chopper les HP Eminences ?
Un mec les as remplacer de son Fatbottom ??
37
C'est compliqué!
je te redirai tout sa quand j'aurai le baffle!
:P: ;)
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
38
Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve les lampes de préamp des recto pas géniales. J'ai remplacé tout ça par des sovtek LPS et les lampes de puissance (qui sont déjà vraiment biens) par des svetlana et là c'est un autre monde. C'est canal+ :+ de dynamique, + chaleureux, + de sustain, +d'harmonique, + de précision. Après je sais c'est une question de goût...
39
Les lampes de préamp sont effectivement assez "neutres" mais ce sont de bonnes lampes
je les ai remplacés par des ehx et là, le son est beaucoup plus sympa!
les lampes d'amplification, par contre, sont au "top qualité", Mesa se réservant la meilleure production d' un célèbre fabriquant russe..................................................devines lequel!
:mdr:
40
Ce sont des Sovtek WXT+ qui sont effectivement de très bonnes lampes, mais les svetlana à mon sens sont encore meilleures. D'ailleur Mesa les vend sur son site et un technicien de chez eux m'a confirmé que c'était vraiment d'excellentes lampes mais je ne crois pas qu'elles soient importées et pas question de te les faire envoyer des states. Par contre il y a d'autres revendeurs qui connaissent les caractéristiques pour tourner dans les mesa vu que le bias n'est pas réglable. Pour les EH se sont des super lampes avec des médium plus prononcés que les sovtek LPS, je préfère le côté plus linéaire. mais là c'est pas une question de qualité juste une affaire de goût.