Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Roadster Head
Photos
1/579
Mesa Boogie Roadster Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Roadster

Sujet Premier sujet!

• 117 réponses
  • 17 participants
  • 4 540 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Premier sujet!
J'ouvre un premier thread!! alors quelles infos interessantes avez vous a partager sur cette tete?
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
Afficher le sujet de la discussion
111
C'est vrai, mais en même temps, c'est quand même agréable quand un ampli te permet de jouer aussi à la maison. Ne serait-ce que pour faire des essais son, ou parce que ça te fait suer d'acheter un bel ampli et de ne l'utiliser que trois heures par semaine en répèt. :noidea:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

112
Salut les gars ! :coucou:

Je viens de me taper tout le topic et pas un mot sur la boucle d'effets...

Tous les amplis de la série Rectifier ont une boucle en parallèle et d'après le site Mesa Boogie, le Roadster aurait une boucle en série. Quelqu'un peut confirmer ?

Car c'est un des précieux critères qui va me décider à changer mon Solo Head en Roadster.

Merci de vos réponses fiables car c'est très important pour moi qui utilise beaucoup d'effets post-preamp. Et entre nous, vu les tarifs, ce serait dommage de le commander si je m'aperçois qu'en fait la boucle est en parallèle... :nawak:
113
Je ne me serts pas de la boucle donc je ne peux pas te dire. peut etre peux tu trouver la reponse en telechargeant le manuel pdf sur le site de mesa?!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
114
Salut,
C'est une boucle en série :clin:
A+
115

Citation : C'est vrai, mais en même temps, c'est quand même agréable quand un ampli te permet de jouer aussi ]à la maison. Ne serait-ce que pour faire des essais son, ou parce que ça te fait suer d'acheter un bel ampli et de ne l'utiliser que trois heures par semaine en répèt.

entièrement d'accord,perso c'est un plaisir d'avoir toujours le même ampli pour toutes les situations[et je trouve que cette tête sonne à tous les volumes possible!!!!
116

Citation : entièrement d'accord,perso c'est un plaisir d'avoir toujours le même ampli pour toutes les situations[et je trouve que cette tête sonne à tous les volumes possible!!!!

Perso, c'est pas qu'elle sonne pas à bas volume... mais il se passe un truc vraiment magique quand tu pousses le volume (à partir de 10-12h), d'un coup, le son "enfle", et devient monstrueux...le tout sans être bourré de gain... et c'est sûr qu'a faible volume on ne peut pas retrouver cette sensation physique...
Avec de bons gréglages on arrive a s'en sortir a bas volume, mais perso, j'ai toujours cette petite frustration, car je sais que le son magique n'est pas là
C'est la seule tête que j'ai testée qui m'ai fait a ce point cet effet là...
117
Oui et puis perso faire des allée retour entre le local de repete et chez moi avec le matos, 3 x par semaine, je le sents pas!! c'est mon do qui risque de le sentir!...
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
118
Merci les gars ! :bravo:

Je viens d'aller télécharger le manuel et effectivement, ils font référence au branchement de la boucle en série à plusieur reprises.

Il ne me reste donc plus qu'à vendre mon Dual...