Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Roadster Head
Photos
1/586
Mesa Boogie Roadster Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Roadster

Et niveau HP on fait quoi?

• 53 réponses
  • 7 participants
  • 3 043 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Et niveau HP on fait quoi?
Bah moi j'ai testé sur le seul HP que j'ai en ce moment. un VS112 Marshall, le HP prevu en sus du VS100R!! Ca balance pas mal d'aigu et de médium!! c'est limite un peu criard! Pas de bass, pas de presence, et pas de precision! EN fait on a la sensation dans les sons saturés (sauf leurs timbres) que le son n'est pas tellement different du son du VS100R!!

Bon!! teste effectué a faible volume en apparte!! donc pas tres fiable! Mais je pense que l'ampli est bradé avec ce genre de HP!! C'est frustant mais ca laisse aussi penser, que pour un Roadster, il faut vraiment un HP qui envoie du gros!!

et vous??
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
Afficher le sujet de la discussion
51
Tiens a l'occasion je veux bien que tu me donne le poigs du HP pour comparer avec le 2x12 recto.

la poigné sur le dessus, disons qu'elle rend possible (pas facile mais possible) le transport individuel. car si l'on est pas siamoi ca arrive quand meme de se retrouver tout seul a transporter son foin. Mais c'est sûr que de ne pas mettre de poignés de coté ca n'a aucun sens. Il faut que je me trouve un systeme. genre des sangles ou je sais pas,...
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
52

Citation : Tiens a l'occasion je veux bien que tu me donne le poigs du HP pour comparer avec le 2x12 recto.

http://www.mesaboogie.com/Product_Info/Guitar%20Cabinets/RoadsterCabs/RoadsterCABS06-Main.htm
22 kg le 2x12 roadster
27 kg le recto

... 5 kg de moins, 5 cm de moins pour chacune des 3 dimensions environ :clin:

Citation : la poigné sur le dessus, disons qu'elle rend possible (pas facile mais possible) le transport individuel. car si l'on est pas siamoi ca arrive quand meme de se retrouver tout seul a transporter son foin

non c juste débile je trouve... avec 2 poignées, tout seul c'est super simple, tu l'attrappes et tu le colles sur ton torse sur baraqué :P: enfin bon... pour avoir trimballé pas mal le 2x12 recto quand on me l'as prêté, je dois dire que j'apprécie la diminution de poids, et de taille... maintenant même sur le roadster des poignées latérales en plus aurait été les bienvenues

Citation : genre des sangles ou je sais pas

Mouaif, moi moyen... customiser un marshall ou autre oui, un mesa non...

Ah oui j'oubliais, dans les gros plus du baffle, c'est tout con mais : je sors la tete du flight case thomann, je la referme, et le baffle colle opile poil dessus, du coup il est surélévé, c'est la classe! :aime: :aime:
53
Et au fait tu l'as acheté ou et combien?!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
54

Citation : Et au fait tu l'as acheté ou et combien?!

-Music De**ock
-moins de 700 euros faudrait que je vérifie quand j'aurais la facture (je l'ai pas encore) because j'ai acheté la 8 cordes en même temps... :bravo: