Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Roadster Head
Photos
1/586
Mesa Boogie Roadster Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Roadster

Dernier appel avant. que je n'abandone.

• 49 réponses
  • 13 participants
  • 3 289 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Dernier appel avant. que je n'abandone.
Bon bin voila... j'ai essayé beaucoup de combinaison, beaucoup de reglage et je suis deçu par mon roadster. J'avais auparavant un TSL 100 et je crois que je prefere son son...

Mon plus gros problème se trouve lorsque je fais des accords de puissance tout bête en grosse saturation, les accords ne sont pas tenu, il n'y a pas de precision, ça bave énormement et c'est moche... Quand je joue en groupe tout le monde est bien reglé sauf moi qui fait du magma sonore .. misère...

Voila donc mon méga problème...

Si vous avez des solutions je suis toutes oreilles tendues... parce que ça me ferait vraiment mal de m'etre trompé de cette manière sur Mesa... :(((
Afficher le sujet de la discussion
21
Non non c'est pas un problème de cable c'est sur ... c'est juste que le son ne dure pas ... c'est ça qui m'etonne d'ailleurs
tous les pro-mesa dise que c'est du high gain par rapport à du Marshall
pourtant le hi-gain je le sens que très peu par rapport à certain jcm ou jvm...
22
C'est que ca demande a etre jouer tres fort, tu te sers de la boucle pour pouvoir monter le volume du canal sur lequel tu joues? je sais pas si ca marche comme sur les dual/triple rectifier, enfin bref ca ouvrait bcp plus le son je trouve.
23
J'avais parlé de VOX pour le son clean.
Si tu veux de la grosse satu peavey 5150, et pis c tout.
Pour le sustain qui est trop court, tu es accordé comment ? et quel est ton tirant ?
24
Celà dit, le JVM aussi a un paquet de gain.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

25
Le tirant que j'utilise c'est 9-11-16 -26 -36 -46
c'est pas un très très gros tirant
mais sur mon ancien jcm et sur mon petit fender et bien en accord de puissance ça envoi du gros (grave et bien preci) ...

alors pourquoi pas sur un roadster ... misère ...
26
Et puis ce n'est pas parce que c'est Mesa que c'est forcement bien. Les séries F30 et F50 ont une saturation très étrange, faut vraiment aimer le logo Mesa. Suite à un essai de ces amplis, j'ai acheté un Koch...
27
Tu as un accordage standart E-A-D-G-B-E ?
28

Citation : tous les pro-mesa dise que c'est du high gain

c'est plutot l'inverse non?? justement le mesa n'a pas tant de "gain" que ça, enfin en plus ça sert pas a grand chose d'en mettre beaucoup, sauf pour certains sons spécifiques....
Peut tu nous detailler les regalages de ton ampli???

Sinon je pense vraiment que tu devrait tester un ENGL powerball ou savage (invader???) j'ai comme la vague impression que c'est le son que tu cherches...

Hors sujet :

Citation : j'ai acheté un Koch...

tiens ça m'intéresse ça... ça donne quoi niveau son??

29
La série Rectifier est réputée être high gain. Mais le reste moins.

Koch, c'est excellent, sinon. :bave:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

30

Citation : c'est tout bete : je fais un accord de puissance et le son ne dure pas .. il se deteriore en 1.5 seconde ...
pas de ROAAAAAAAAAAAAAAAAAR
mais plutot un ROOAAA CR CR CR CR

cherche plus un seul instant c'est ta gratte qui a pas de sustain! Ca sent le floyd rose a plein né avec une lutherie de merde. c'est koi le bois de tes grattes?!
avec un compresseur (mxr et boss les 2 sont nikels) tu peux bien arranger le probleme, mais ca vaudra pas un changement de gratte!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe