Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Orange Amps Tiny Terror

  • 402 réponses
  • 69 participants
  • 18 467 vues
  • 65 followers
1 [News] Orange Amps Tiny Terror
Le son Orange à portée de toutes les bourses ? Il semblerait bien que ce soit le cas avec le Tiny Terror, annoncé pour sous peu, même pas encore en ligne sur le site de Orange, mais vu au SMS !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
291
Hello.Euh,thurston,je vois pas trop l'interet de tes derniers posts,mais bon :???: ...Alors j'ai la TT depuis quelques semaines,ok,c'est 1 peu juste mais c'est LA REVELATION :oo: (en crunch en tous cas),eh oui,la mer rouge:me voilà :clin: (two pages :8) )!!! thurston,je ne dis pas que c'est la meilleure,mais c'est MA MIENNE (en crunch),et j'ai 35 ans de gratte derrière moi...ORANGE POWAAAA (en crunch)
292
Je dis pas que c'est une tête de merde, au contraire, ce que j'ai constaté c'est qu'en général c'est soit on aime ou on déteste, je l'ai eu entre les pates il n'y a pas longtemps j'ai vraiment pas accroché, elle n'a pas de clair valable, et le grain du crunch ne m'a pas convenu trop gras pour moi...mais je ne nie absolument pas que ce soit une très bonne tête.

et même si mon avis est minoritaire, je ne suis pas le seul à l'avoir eu...

par contre j'ai entendu il n'y a pas longtemps un rocker 30 :aime: (je pense que si j'ai besoin d'un ampli plus puissant ça sera lui ou un AC 30)

et pour les jokes c'est inutile mais c'est un pécher mignon de ce forum... :oops2:
293
Pas de blème thurston,juste la remarque (stupide) d'1 pauvre newbie :oops: .D'accord avec toi d'ailleurs;son clair,bof,par contre crunch trop gras :8O: !Bon,je ne l'utilise pour le moment qu'avec 1 Tele,mais quand mème :???: :???:.Par contre,tu sembles apprécier le Rocker 30.Tu pourrai préciser un peu,par rapport à la TT par exemple?merci d'avance :8)
294
Ben le rocker 30 j'ai entendu juste un mec à coté de moi le tester, donc je ne l'ai pas eu directement entre les pates, mais j'ai bien aimé, il a un clair vraiment pas mal, et pour ce qui est du crunch, c'est mieux défini que sur la TT (enfin parler du crunch est un peu abusif étant données toutes les variétés de son qu'il est possibles d'obtenir), mais ça reste un crunch/overdrive assez gras et riche en medium/basse...
295
Hello.Je suis surpris par les avis concernant les pédales :???: :???: .J'ai ressorti les miennes juste pour voir,sur la TT,et elles ont au moins 30 ans d'age (chorus,flanger et delay Boss,disto Arion Metal Master),eh bien je les ai REDECOUVERTES :aime: :aime: !!!A présent, elles font partie de mon set (sur la TT),et Dieu sait que je ne suis pas 1 effect-addict :non: :non: ...
296
Ca y est, j'ai la bete. une tuerie que se soit avec une strat ou une les paul ca arrache.

en 15W ca sonne quand meme mieux je trouve, le son est plus aéré, moins "sombre".
297
J'aimerai savoir quelles sont les lampes montées d'origine.

j'ai demonté le capot pour voir, mais elles sont dans une sorte de compartiment que j'avais pas envie de demonté.

merci
298
Ha oui aussi, je lis partout que le TT est fabriqué en chine alors que le mien est "made in korea".

je comprend pas trop du coup...
299
:up:!!! SLT Le_reskapé,bienvenue chez Orange :fete: .Tu la branches sur quoi?Moi c'est un 2x12 VHT Deliverance monté en hps Eminence (Gillou :bravo: ),et c'est :fou: ,Tristan Klein (si tu connais,1 killer :rocket: )a été aussi contaminé par ces hps...
300
Salut,

je le branche sur un framus 2X12 en V30, c'est pas un baffle de haute qualité, l'ebenisterie est très moyenne mais c'est deja ca.

par cotnre je sais absolument pas ce que ca va donner. j'ai acheté l'ampli aujourd'hui et ma gratte est HS pour le moment (changement de micros) du coup pas pu essayer sur mon baffle.

mais je l'ai testé sur un marshall 1960 je crois et ca sonnait du tonerre.

Citation : Tristan Klein (si tu connais,1 killer



oui j'ai vu recement quelques videos de lui sur youtube (bien marrante dailleur) :D:

c'est clair qui gere a la gratte, c'est pas trop mon style, il en fait un peu trop, mais il est vraiment doué