Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera KnuckleHead Reverb K100R
Photos
1/41
Rivera KnuckleHead Reverb K100R

Sujet Ampli rivera kuclehead reverb 100

  • 68 réponses
  • 20 participants
  • 6 532 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ampli rivera kuclehead reverb 100
Que pensez vou s de cet ampli: on m'a dit que la satu sonné comme un mesa!!!

je fais du métal: il y a triple xxx, powerball, framus cobra...... pensez vous que le rivera pourrais compléter cette liste

merci.......
Afficher le sujet de la discussion
51
Alors tu l'as un peu mieux en main ? toujours content ?
52
Mieux en main, c'est beaucoup dire parce que ça pèse +/- 30kg ce bazar là :mdr:

Je m'amuse vraiment bien et je n'ai encore joué qu'en petit club. Heureusement que la puissance est réglable car en utilisant qu'un box 212, j'ai quand même dû passer à la puissance minimum.
J'utilise les deux entrées aussi, high et low gain, avec un switch Boss AB2, c'est assez pratique.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

53
Dis, clodo, je commence à m'instruire en matière de midi et j'aimerais être sur d'avoir bien compris ce que tu expliques plus haut. En résumé, tu parviens à programmer ton système de telle sorte qu'en un clic, tu peux changer de canal et de pédale d'effet (ou boucle de pédales).
Par exemple, si dans certains cas je veux modifier la couleur du canal 3 et y ajouter un delay et un chorus, je peux programmer une position du pédalier de commande qui correspond à ch3+equalizer+delay+chorus et pour d'autres situations ch3+equalizer ? Est-ce bien cela ? Merci d'avance pour ta réponse.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

54
Oui c'est bien ça mais il te faut un switcher pour effectuer tout cela...Vooddoo lab en font et Custom audio electronics.Et il te faut le pédalier de chez voodoo lab ou de chez custom.
55
A bon entendeur, j'ai remarqué que Rivera construit son propre switcher. A priori, ce serait assez dans l'esprit du Voodoo Lab mais je ne sais pas s'il est commandable avec la Headmaster. Si c'est le cas, je vais pouvoir économiser la valeur d'un pédalier...

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

56
Quelle produit ?
57
La ROUTMEISTER, vue sur le site officiel, en anglais bien sur ! :8)

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

58
Déjà vu mais je reste crocher à ma lehle
59
Malheureusement, après vérification, ce switcher n'est pas pilotable par la Headmaster.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

60
Alors le cas est réglé ....