Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah c'est quand même important les accords à la gratte... alors il faut en faire, mais dès que ça l'emmerde hop! un petit jeu rythmique avec que la main droite, cordes étouffées c'est très bon aussi!
Déjà (à moins que ça soit déjà le cas) il lui faut un manche à sa taille! Un truc, aussi, que je trouve trop souvent négligé...c'est un peu de travail d'écriture, un peu de théorie quoi. Sinon elle va jouer sans rien comprendre à "pourquoi ça se joue comme ça et pas autrement". En plus ça apprend drôlement vite quand c'est petit, ça serait dommage qu'il n'apprenne vite qu'à singer ce qu'on lui montre.
0
domajeur2000
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 31/08/2005 à 18:46:40
Citation : bosser en restant ludique!
oui, c'est très important avec les enfants!
Citation : Un peu de classique ne serait-il pas de bon aloi pour commencer
c'est sur, c'est toujours une bonne base!
Citation : En fait, je me demandais si ca serait pas interessant des petits exercices d'ecoute
la, t'as raison! la musique ça passe d'abord par l'écoute!
moi j'utilise des playback avec mes élèves, ils aiment bien et ça leur permet de travailler en place rythmiquement.
0
Anonyme
521397
15Posté le 31/08/2005 à 19:34:11
T'es payé combien?
0
-ben!- [jam]
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 31/08/2005 à 21:22:20
Moi je prennais 10€ de l'heure et maintenant j'ai decidé de passer à 12€ chez moi et 15€ a domicile! il est a noté que je ne suis pas diplomé et encore etudiant en ENM en musique actuelle! et que c'est evidement au black!
Moi j'donne des cours des cours de 30 euros la minute.
Pour l'instant j'n'ai pas trouvé d'élève.
Comprend pas.
Et toi tu comprends.
0
thierrax
1252
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19Posté le 31/08/2005 à 22:54:19
On me paye pour que je m'en aille mais je ne m'en vais pas alors je suis riche :p
Non tu fais des cours de 40 minutes à 20 € et tu fais l'heure à 30 € ça me semble raisonnable s i tu ne donnes pas de vilains défauts à) l'élève. Pour moi à 10 € t'as un gratteux qui n'a jamais pris de cour comme prof.. enfin c'est plus crédible de s'estimer plus cher et le prix est psychologiquement important. Si tu payes pas cher tu te dis c'est de la merde... on est tous pareil ;)
Au fit Kidrock tu veux bien me donner des cours ?
Voilà ton premier client ;)
0
Anonyme
521397
20Posté le 31/08/2005 à 23:01:35
Citation : Au fit Kidrock tu veux bien me donner des cours ?
J'ai regardé ton profil et ma foi tu as du bon matos. Tu peux me payer en clavier si tu veux.
Si tu veux je^peux te donner des cours de" comment çetre un fake" .Je suis très fort à ça apparemment.