Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce que la musique "classique" sinon de la variété pour monarques ?

  • 414 réponses
  • 54 participants
  • 20 914 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce que la musique "classique" sinon de la variété pour monarques ?
Afficher le sujet de la discussion
151
Il est marrant ce fil, et ça me fait penser à un truc. Pendant 364 jours, les gens : "beurk les rois, beurk les aristos, beurk les députés...", et le 365è jour, pendant la journée du patrimoine, ils font la queue pour aller visiter leurs baraques ! :oo:
152
Salauds de pauvres... :8)
153
Ah bon un bon topic de troll...je l'ai laissé mijoter pendant la nuit mais je pense que je vais le clore de mon coté avec cette sentence definitive apres apres maté une version live en DVD de smile :

si mozart existait encore dans le monde de la pop, il ferait la musique de brian wilson

chapeau bas à l'ancien beach boys bonne journée à tous et bon trollage :clin:
154

Citation : La médiocrité est plus dans l'orthographe de ton post, mais je comprends que tu te sois précipité pour répondre à quelquechose qui t'a fait sauter au plafond...N'empêche qu'un p'tit edit ferait pas de mal pour corriger ça.



Yes, je suis désolé, celà me suit depuis mon enfance, et a gaché ma vie, je suis dyslexique leger,,,,,, donc pas assez pour être reconnu....car en france tout passe par le paraitre, tu peux être con come uen B.... ben si ecris bien tu as plus de chance d'avoir du taf, qu'un mec efficace qui ne sais pas faire des proses.....

Je le prend plus mal, mais l'hortographe, c'est de la m........

Mais la n'est pas le sujet, donc excusez moi svp pour mon iletrisme volontaire,mais je ne le prend plus mal.............
155
J'ai été sec dans mon post aussi, alors mea cool pah :boire:
156

Hors sujet : Don't take care, les dyslexiques sont les meilleurs musicos du monde ! Sont capables de jouer tous les accords en renversé :lol: :mdr:

Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
157

Citation : Qu'est-ce que la musique "classique" sinon de la variété pour monarques ?



Variété, vous avez trouvé péjoratif à ce point ?

Vous êtes vraiment des boulets :volatil:
158
ça c'est klouk n'as tu pas le chic pour faire des forum vraiment porvoc'...

Variété est péjoratif, comme monarque... Qd on se dit underground et de gauche !

:8)
159
Qu'est ce que la "pop", sinon un derivé perimé de 400 ans de musique pour sourds et malentendants?
160