Sujet Qu'est-ce que la musique "classique" sinon de la variété pour monarques ?
- 414 réponses
- 54 participants
- 21 112 vues
- 51 followers
Ça c'est kloug
sergiogibson
Citation : Files-moi un piano, je t'improvise en Mozart-style et en blues autant que tu veux. Je dis pas que c'est un mauvais musicien, juste qu'il a fait de l'alimentaire et de la sale variétoche de son époque.
Bon trop drôle, j eplante le décor, je fais de la gratte mais du rock, je n'y connais rien en classique si ce n'est que j'aime bach (j'ai quelques cd) mais les autres ,,ben j'arrive pas à tout écouter, mai sle sujet n'est pas là.
je trouve qu epour écrire ce que tu écris sur un mec qui deux siecle apres sa mort vend encore des millions de disque,,,,, toi qui est si fort, j'ai l'impression qu etu es meilleurs que mozart, quelles seront tes oeuvres encore écoutées dans 100 ans ?????
Perso je trouve qu ela plupart des gens, surtout souvent les gratteux, on l'impression d'être meilleurs que tous etc..... ben entre s'imaginer être un génie et en être un et maruqer son époque, je susi pas sur qu'ici il y ai plus de 1/100 de mecs dont on parlera..... et j'ne fait partie mais susi conscient de ma médiocrité par rapport a des mecs come cela, quand j'aurai leur niveau , je pourrai critiquer....
KoalaMan
Il a fait de sombres merdouilles qui se vendent super bien, juste parce que c'est étiquette Mozart, et que ça fait bien dans une discothèque. A coté de ça, ses contemporains, dont l'immonde Salieri ont écrit pas mal d'oeuvres très très proches, et je n'en vois que chez les vrais amoureux de la musique et pas du nom.
Idem pour Bach, idem pour Schubert, idem pour plein d'autres. Le seul qui sort à fond du lot, c'est Debussy. Inimitable et pourtant si unique !
Hors sujet : Tu sais, Sergio, faut pas forcément tout prendre au premier degré, hein... Ceux qui me connaissent un peu comprendront !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Head Minerve