Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question jazz : IIb

  • 117 réponses
  • 12 participants
  • 7 354 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question jazz : IIb
Je me demandais sous quel angle il fallait considérer cet accords pour improviser dessus :?:

est-ce toujours un V7 mais enrichi?
ou alors c'est un IIb7 et on peut en tirer les modes habituels ?

en C > V7 > G B D F
et IIb7 > Db F Ab B
les deux ensenbles > G7,9b,11# ou Db7,9b,11# aussi

http://storyabouttheclown.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
81
Ok :bravo2:
82
Oufff excuse moi pour l'erreur je viens de voir mon livre dans mon pack sac... c'est pas Modern mais plutôt Melodic patterns hi hi hi hi... Je dois être blonde ce matin lolllllllll

Marie dans la lune :clin:
83
Thanks :volatil:
84

Citation : jouer devant un public (même restreint, même des proches)


pur moi plus il y a de monde et plus ca devient facile car c'est plus "anonyme" qu'avec 4 personnes autour de toi :roll:

Citation : Pour ma part je me dis... ''Je sais pas grand chose mais ce que je sais je le maitrise'


Je suis pareil sauf qua ca se corse un peu quand je decide de tenter des trucs auquels je ne suis pas habitué et la ca passe ou ca casse mais quelle satifaction quand ca passe! :bave:


Laurent > oui c'est tres clair :clin:

http://storyabouttheclown.free.fr
85
> Story

Ok avec toi sauf que je n'ai pas trop l'occasion de jouer devant un large public :volatil:
86
Un jour Talou on formera un trio genre John Mclaughlin, Paco de Lucia et Al Di Meola avec Story toi et moi... :clin:
87
Je peux être MC Laughin steuplai :cobra: ?

(je l'ai vu à la TV l'autre jour jouer tranquillou sur sa Gibson 335 )
88
Ok... moi je serai Meola la barbe en moin lolllllll

Marie :clin:
89
:mdr:









En fait je m'en fous un peu que ma musique soit connue et appréciée par un grand nombre (si toutefois ça devait arriver, ce qui n'est pas certain :mdr: )
l'important pour moi dans l'immédiat c'est d'avoir l'inspiration pour continuer à composer et progresser dans la pratique de la guitare

et toi Marie ?
90
Même chose... Moi ce qui m'importe c'est de toujours être en état d'émerveillement car la musique me surprend toujours. Tu sais quand tu l'écoutes où tu en joues et que les frissons te passent dans le cou ? Tant que j'aurai cet émerveillement je continuerai à ''grandir'' tout comme je puis m'émerveiller devant la beautée de la nature ou lorsque je vois deux enfants jouer dans un parc... ce genre de chose qui te fais dire ''Wow la vie est belle'' hi hi hi

Marie :clin: