Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oufff excuse moi pour l'erreur je viens de voir mon livre dans mon pack sac... c'est pas Modern mais plutôt Melodic patterns hi hi hi hi... Je dois être blonde ce matin lolllllllll
Marie dans la lune
0
Anonyme
521397
83Posté le 02/02/2004 à 13:37:03
Thanks
0
StoryabouttheClown
1290
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
84Posté le 02/02/2004 à 20:58:04
Citation : jouer devant un public (même restreint, même des proches)
pur moi plus il y a de monde et plus ca devient facile car c'est plus "anonyme" qu'avec 4 personnes autour de toi
Citation : Pour ma part je me dis... ''Je sais pas grand chose mais ce que je sais je le maitrise'
Je suis pareil sauf qua ca se corse un peu quand je decide de tenter des trucs auquels je ne suis pas habitué et la ca passe ou ca casse mais quelle satifaction quand ca passe!
Ok avec toi sauf que je n'ai pas trop l'occasion de jouer devant un large public
0
Marie-Cool
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
86Posté le 02/02/2004 à 22:38:33
Un jour Talou on formera un trio genre John Mclaughlin, Paco de Lucia et Al Di Meola avec Story toi et moi...
0
Anonyme
521397
87Posté le 02/02/2004 à 22:41:13
Je peux être MC Laughin steuplai ?
(je l'ai vu à la TV l'autre jour jouer tranquillou sur sa Gibson 335 )
0
Marie-Cool
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
88Posté le 02/02/2004 à 22:43:14
Ok... moi je serai Meola la barbe en moin lolllllll
Marie
0
Anonyme
521397
89Posté le 02/02/2004 à 22:48:56
En fait je m'en fous un peu que ma musique soit connue et appréciée par un grand nombre (si toutefois ça devait arriver, ce qui n'est pas certain )
l'important pour moi dans l'immédiat c'est d'avoir l'inspiration pour continuer à composer et progresser dans la pratique de la guitare
et toi Marie ?
0
Marie-Cool
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
90Posté le 03/02/2004 à 02:41:44
Même chose... Moi ce qui m'importe c'est de toujours être en état d'émerveillement car la musique me surprend toujours. Tu sais quand tu l'écoutes où tu en joues et que les frissons te passent dans le cou ? Tant que j'aurai cet émerveillement je continuerai à ''grandir'' tout comme je puis m'émerveiller devant la beautée de la nature ou lorsque je vois deux enfants jouer dans un parc... ce genre de chose qui te fais dire ''Wow la vie est belle'' hi hi hi