Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sans musique la vie serait une erreur.Votre avis sur ces phrases m interresse

• 100 réponses
  • 16 participants
  • 4 297 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sans musique la vie serait une erreur.Votre avis sur ces phrases m interresse
-La musique a été inventé pour confirmer la communication humaine
-La musique est la base de lémotion
-la musique exprime ce qui ne peut pas être dit sur ce qui est impossible d'être silencieux(v.Hugo)
- la musique est une loi morale. Elle donne de l'âme à l'univers, des ailes au vol d'esprit, de l'immagination, du charme et de la gaité à la vie...
-Un peintre peint sur une toile mais le musicien peint sa toile sur le silence...
- si vous voyez assez profondément vous pourez voir que musicalement le coeur est impreigné dans la nature
-La musique peut nommer l innomable et faire communiquer l incomuniquable
-A la fin je pense que la musique sauvera la grace et la beauté de tous les hommes
-on dit que la musique est le discours des anges... En fait rien parmi les expressions humaines n'est resenti aussi divinement..Ca nous emmene vers l'infini...

J aimerai savoir ce que vous pensez de ces "proverbes sur la musique"Ca peut parretre un peu prophétique mais c est a mon sens,veridique.....Je les ai trouvées au début d un clip de sigur ros.....(Quelqu un connait?).....Ce post est en quelque sorte une suite Au poste de qwerty sur:La musique, le son un sens profond?
Afficher le sujet de la discussion
91
:mdr: des questions Hilarion Lefuneste :mdr:
92
Non, je vous laisse entre illuminés.
93
SoundFX: cool!! j'avais peur de me faire "pourrir" mais bon comme c'est ce que je pense...
94

Citation : Non, je vous laisse entre illuminés.

T'as vu ta fiche de membre? :mdr:

Alors pourquoi illuminés?

Laurent.
95
Oui y-a des gens qui ne sont pas melomanes: Freud par exemple... mais qu'ils n'aiment pas la musique ne signifient pas qu'ils la nient!!! elle fait partie d'eux autant qu'a n'importe qui, ce qui change c'est leur degré d'amour envers elle, et c'est tout! evidemment quand on aime pas qquchose, ce qquechose ne sera present comme le reste, mais il est quand meme la!!!
La musique est in-trin-sèque à l'homme!!!
96
Personne ne dit le contraire.

Laurent.
97

Citation : Ce qui fait, a fait et fera le monde, à mon sens, c'est la diversité

Citation : La musique est le fruit d'une activité cérébrale intrinsèque a l'homme, et donc a l'humanite...

moi je vois qu'on peut creer un theme musical apartir de ces differentes idées , au lieu de dire : Sans musique la vie serait une erreur.
98
AaaaaoooooooôôôOOOOOooôôooooommmmmmm... je vais maintenant m'élever dans les airs.... aaaaaooooOOOOOooooommmMMMMmmmmhhhhh

:fou:
99
:eek2: faut arrêter les psychotropes avec l'alcool Docteur Carter
100
AaaAAAAaaoooOOOOmmmm Talou !

pas besoin de drogue, il suffit de lire ce thread en entier :fou:

"Sans musique, je suis une erreur" :nawak:

//WetChen// >>VraqzzazJazz<<