Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MARIE-COOL, viens voir par ici

• 399 réponses
  • 28 participants
  • 21 570 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MARIE-COOL, viens voir par ici
Qu'on cause

Je ne sais pas si on parle du même Django Bates, le mien fait une musique bien barrée et à mourir de rire genre Zappa mais en pire
Afficher le sujet de la discussion
301
Que d'animation sur ce beau thread.

Tiens Marie tu parlais d'un luthier alors j'en profite pour faire de la pub à François Vandramini, un génie je pense, qui est en train de faire une petite révolution dans le monde de la lutherie. Il a fait toutes les guitares de Marc Ducret et il commence à se faire connaître dans le milieu "jazz contemporain". Il travaille avec un luthier violon, Bruno Dreux, qui lui est assez reconnu, et ils s'échangent pas mal de techniques sur le traitement du bois. C'est d'une finesse incroyable, c'est beau c'est agréable ça sonne vraiment.

Si toi ou tes amis cherchent la plus belle guitare du monde...
302
Merci Robert j'en prend note pour mes amis. Pour ma part avec ma guitare je suis au paradis :aime:

Marie-Cool :clin:
303
Tu as eu mon mail ?

(sincères félicitations, je suis très admirative :clin: )

Quelle modèle de guitare possèdes tu parmi celles ci ? Elles sont superbes :aime:

https://www.americanarchtop.com/models.htm
304

Citation : Un coup de poing dans la g.....

C'est ce que m'a sèchement envoyé François Vendramini, en me faisant traîtreusement essayer sans aucun ménagement, sans même un casque ni protège-dents, une de ses "solid bodies" démoniaques:
certainement la meilleure guitare électrique neuve et sans caisse de résonance que je n'aie jamais essayée.

Le KO était sévère, j'en suis encore tout groggy.
Décidément, la lutherie est un mystère réservé à quelques rares élus.

L'excellent Marc Ducret ne s'y est pas trompé en lui achetant successivement deux modèles du même tonneau et les micros Benedetti doivent être contents d'avoir trouvé l'écrin actuel qui leur fallait.

Si vous désirez une "solid body" neuve et merveilleuse, un cauchemar pour Gibson, Fender ou PRS, allez vite commander chez:

François Vendramini - 4, rue de la Chasse/8, rue de Bourgogne 45000 ORLEANS
téléphone/fax 02 38 81 14 67
portable 06 83 21 60 77
f.vendramini@wanadoo.fr

Foncez, car si François peut actuellement fournir dans des délais raisonnables, plus tard, Vandramini ... vendra maxi et vous devrez attendre... attendre...

PS: pendant que vous y êtes, ... commandez par paire, comme Ducret, ... ou à la douzaine, si vous êtes très prévoyants.

Dernière nouvelle:

Le 9 novembre 2003, à Issoudun, François m'annonce que Marc Ducret lui en a commandé une troisième, une ... 8 cordes... (... sont fous ces romains musiciens!)

305
Wow Talou !!!! je suis contente que tu puisses connaitre les guitares de Dale :D: Moi en tout cas j'en suis folle de ses guitare... je suis l'heureuse propriétaire d'une American Dream Maple :clin:
Oui j'ai reçue ton email, pour ma part je t'ai envoyée une compo j'espère que tu aimeras :D:

306

Citation : je t'ai envoyée une compo j'espère que tu aimeras

Ah...oui :8O: :aime: :aime:
307

Citation : si vous avez des Chords Changes a proposer sur le forums des progressions d'accords gênez vous pas je me sentirais moins seule

mais tu n'es pas seule...tu as ta guitare :ptdr:

Something in the way.......hou...hou.........

:fete:
Fuck off !
308
Hein ? :ptdr:
Fuck off !
309
C'est vrai que vu sous cette angle je suis pas seule merci néo :bravo:

310
Piètre consolation tout de même...
où de courte durée....

:tourne: