Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MARIE-COOL, viens voir par ici

• 399 réponses
  • 28 participants
  • 21 478 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MARIE-COOL, viens voir par ici
Qu'on cause

Je ne sais pas si on parle du même Django Bates, le mien fait une musique bien barrée et à mourir de rire genre Zappa mais en pire
Afficher le sujet de la discussion
201
Raw est toujours sur la lame du rasoir :
  • père de famille, admirateur-séducteur attentif et délicat,

• ou coléreux, choisissant l'attaque à l'attentisme pour mieux se replier ensuite dans sa carapace.

• :clin:

J'ai lu que tu laisses un peu la musique en "off" Didz pour écrire. Fais nous lire ça en temps et en heure.

Hors sujet : talou > ton petit logiciel est bien pratique mais je me suis finalement replié sur mes petits scores maison qui firent la joie du guitariste et du bassiste. Merci tout de même.

202
    Marie > Tu as tout à fait raison. Oublie mes méchancetés véhiculées par le biais de mots dont le signifié m'est étranger :D:
    Dom > J'écris tout le temps pour diverses raisons ou causes. Quant à proposer mes mots qui ne sont plus ici de simples signifiants, il est nécessaire, comme tu le dis de le faire en temps et en heure :clin:

Hors sujet : L'analogie de la lame de rasoir est excellente : le rebord coupant fait souffrir : c'est le symbole de l'indifférence (quoi de plus terrible que de ne pas exister ?), les deux revers de la lame étant bien sûr l'amour et la haine.

203

Hors sujet : >Dom
    Oki no problemo

204

Hors sujet : pff... "I'm just passing through here on my way to somewhere civilized, and maybe I'll even arrive, maybe I'll even arrive..." :(

205

Citation : Il est bien ton truc, Dom. Une chanson avec ça, please...

OK, je considère ça comme une commande d'Etat, ca marche :bravo:.
    206
    Il est qd même fort ce Didz, il trouve le moyen de s'embrouiller, tu te demandes comment :ptdr:

C'est mon héros :mrg:

I'm Back

207
    208
    La normalité et l'anormalité ont fait l'amour. Y z'ont eu un bébé, c'est moi

2004 = Didz version toujours aussi pas bien définie
    209
    Dr Jekyll & Mister Hyde

Contrairement à ton zoli smiley, on ne sait pas toujours sur quel pied danser avec toi;
    Didz for Girls...
    210
    Meilleurs voeux Talou :clin:

2004 = Didz version toujours aussi pas bien définie