Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MARIE-COOL, viens voir par ici

• 399 réponses
  • 28 participants
  • 21 470 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MARIE-COOL, viens voir par ici
Qu'on cause

Je ne sais pas si on parle du même Django Bates, le mien fait une musique bien barrée et à mourir de rire genre Zappa mais en pire
Afficher le sujet de la discussion
281

Citation : ha ben moi aussi, j'aime bien Ravel

tu sais qui c'est , au moins? :clin:
282
Barf
Fuck off !
283
Bon acquarius tu dors, j'ai miq ma zique sur l'autre thread !
Fuck off !
284
J'arrive neo!!!!

bravo les gars, avec votre pub jackson de phallo de merde, vous avez fait fuir marie...

bien les abrutis de service....
285
Au revoir marie :cobra:
Fuck off !
286
Je dois partir pour le souper. Je reviendrai plus tard. J'écouterai Allan Holdsworth pour le repas ça va être un bon groove. Peut être après Henry Cow avec Frith hi hi hi Je veux vous dire que j'ai bien aimée échanger avec vous. Vous êtes sympathique. Ah j'oubliais si vous avez des Chords Changes a proposer sur le forums des progressions d'accords gênez vous pas je me sentirais moins seule :clin:

Marie-Cool :8)
287

Citation : Mais, j'admets que les gouts de snafu/robert smith sortent de l'ordinaire sur af...C'est pour ça qu'il est incompris...

> Aqua
Je pense pas, non :clin:

(Snafu ce n'est pas une attaque de ma part, ne le prends pas mal :clin: , peace)

>Marie

En jazz, j'ai été bercée par la musique des masters (Count Basie, E.Garner, Oscar Peterson, Art Tatum, Ben Webster, Coleman Hawkins etc...) depuis ma plus tendre enfance et leur musique qui m'accompagne toujours aujourd'hui a je pense contribué à former (un peu) mon oreille. Est ce que pour toi ce sont pas forcément des références, mais des repères je dirais :clin: ? et qu'est ce que tu penses d'un compositeur comme Cole Porter ? ce qu'il a apporté au jazz ?
288
Très agréable d'avoir échangée avec toi Aaquarius.. :clin:

Marie-Cool :clin:
289

Citation : Allan Holdsworth pour le repas ça va être un bon groove. Peut être après Henry Cow avec

ça vaut pas ma compo sur ce thread :

Quel est le style qui domine le plus sur AF

(dsl u peu de pub car personne ne vient écouter :((( )
Fuck off !
290
Too late :nawak: