Citation : J'écoute beaucoup en ce moment l'album GTR OBLQ avec Vernon Reid, Elliot Sharp et David Torn sous l'étiquette Knitting Factory Records J'adore particulièrement David Torn
ah je connaissais pas cet album mais étant un fan de Vernon Reid, je vais me jeter dessus, merci marie cool pour le tuyau
on le trouve facilement dans le commerce ou faut mieux le commander?
C'est marrant, parce que depuis le début du thread, j'ai reconnu aucun, mais aucun nom !
Si c'est pas de la culture musicale que vous avez là (oui, ça va, zappa et varèse, je connais, mais le reste, frith là, et ses copains...)
Alors évidemment, juste pour voir, Franck Klepacki, Ty Tabor, Yuzo Koshiro ou Fumie Kumatani, ça vous dit quelque chose ou j'ai vraiment des goûts alternatifs à l'alternatif ?
C'est le genre de petite chose toute simple qui met de la joie dans une journée chère Talou.. T'as pas idée... Ce geste que tu fais à l'endroit de Pierrot c'est gratuit, ça coûte pas ''une cent noire'' mais Dieu que ça me réchauffe le coeur... Merci pour lui et pour moi... Tu es vraiment une bonne personne... Si tu puis me permettre c'est Idem de ma part pour ce tout petit être qui pour toi représente l'amour à l'état pure...