Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MARIE-COOL, viens voir par ici

• 399 réponses
  • 28 participants
  • 21 566 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MARIE-COOL, viens voir par ici
Qu'on cause

Je ne sais pas si on parle du même Django Bates, le mien fait une musique bien barrée et à mourir de rire genre Zappa mais en pire
Afficher le sujet de la discussion
311

Citation : J'écoute beaucoup en ce moment l'album GTR OBLQ avec Vernon Reid, Elliot Sharp et David Torn sous l'étiquette Knitting Factory Records J'adore particulièrement David Torn

ah je connaissais pas cet album :aime: mais étant un fan de Vernon Reid, je vais me jeter dessus, merci marie cool pour le tuyau :bravo:

on le trouve facilement dans le commerce ou faut mieux le commander?
312
Salut les gens !

C'est marrant, parce que depuis le début du thread, j'ai reconnu aucun, mais aucun nom !
Si c'est pas de la culture musicale que vous avez là (oui, ça va, zappa et varèse, je connais, mais le reste, frith là, et ses copains...)

Alors évidemment, juste pour voir, Franck Klepacki, Ty Tabor, Yuzo Koshiro ou Fumie Kumatani, ça vous dit quelque chose ou j'ai vraiment des goûts alternatifs à l'alternatif ? :ptdr:

Piaz

313
Faut pas non plus que ce soit seulement dans un but d'épater la galerie ou faire "genre" :mdr:
314
Bonjour à toi chère membre du AF's Girl Club... :bravo:

Marie :clin:
315
Hello my friend :clin:

(euh... je t'ai envoyé un mail, tu l'as reçu ?)
316
Ah non je vais y aller tout de suite je pars bientôt pour l'Université... hi hi hi

Marie :clin:
317
Ok bonne journée alors :clin:

(j'ai oublié d'ajouter dans mon mail que je fais un gros bisou à Pierrot.)
318
C'est le genre de petite chose toute simple qui met de la joie dans une journée chère Talou.. T'as pas idée... Ce geste que tu fais à l'endroit de Pierrot c'est gratuit, ça coûte pas ''une cent noire'' mais Dieu que ça me réchauffe le coeur... Merci pour lui et pour moi... :aime: :aime: Tu es vraiment une bonne personne... Si tu puis me permettre c'est Idem de ma part pour ce tout petit être qui pour toi représente l'amour à l'état pure...

Amicalement, Marie :clin:
319
:!: alerte Ammùùùùùùùùùùùr ! :!:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

320