Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique et messages subliminaux

  • 91 réponses
  • 21 participants
  • 17 300 vues
  • 21 followers
1 Musique et messages subliminaux

Symboles caractérisés du mal caché, je pense ne pas être le seul à m'être posé la question de savoir si la musique que l'on écoute n'est pas introduit de messages subliminaux en tous genres.

Des vidéos font en effet apparaitre des messages troublants, audio ou visuels, et je dois dire que de ce point de vue là je suis assez partagé. D'un coté je me dis qu'il s'agit là de purs hasard car construire de tels messages révèle quand même du grand art, sans vouloir pousser le vice. D'un autre, la musique rock que l'on accuse souvent de satanisme fait apparaitre des messages en l'occurrence clairement sataniques.

Si involontaire qu'il soit, ces messages ne révèleraient-ils pas la nature profonde du rock et son ambition cachée quand on connait toutes les imageries obscures auxquelles elle se réfère?

 

 

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 03:36:18 ]

Afficher le premier post
91

Citation de : Gianni andon

Citation de Grebz :

Tout à fait, tu as le droit de te poser toutes les questions que tu veux. Et moi j'ai le droit de penser que les messages subliminaux, les messages sataniques et les reptiliens, c'est du flanc...

Tout à fait. Et c'est quoi ta contribution concrètement? (intelligemment parlant).

Tu le fais exprès, non ? Quelle contribution intelligente apporter à un sujet débile ? Tu crois aux messages subliminaux, tant mieux pour toi. Moi pas. Point barre. J'ai peut-être raison, j'ai peut-être tort... je m'en tape totalement. J'ai perdu assez de temps sur ces conneries. J'ai donné mon point de vue, il est peut-être totalement à côté de la plaque mais je n'en ai pas d'autre sur la question.

Bonne continuation, je retourne faire de la musique satanique (du rock)...

 

Grebz

92

Citation :

La suggestion à des fins mercantiles ou électorales je veut bien que ça fonctionne à la marge, mais sinon....

La modification des consciences par la diffusion massive d'un clip, qui plus est sur un public jeune donc forcément malléable.

Si si ca existe ...