Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quaerendo Invenietis - sa majesté Jean-Sébastien...

• 80 réponses
  • 9 participants
  • 6 265 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quaerendo Invenietis - sa majesté Jean-Sébastien...

Afin de ne pas pourrir le thread des CONTEST 30 secondes, j'ouvre une discussion sur l'art de Jean-Sébastien Bach - et au delà, sur la composition harmonique qui s'y rattache.

Pas qu'on soit de grand maîtres mais...

Afficher le sujet de la discussion
71

Hello tous, bon pas de choral pour j'entend rien et ça fait longtemps que j'ai pas pratiqué.

J'ai néanmoins trouvé ce site de critique qui à l'air assez pertinent, et il y a un article sur notre Jean Sebastien Bach qui n'a pas l'air d'enfoncer des portes ouvertes.

C'est même assez critique à vrai dire, on le lit avec le noeux au vendre, mais que va t-il raconter son notre Dieu si adulé. J'ai pas encore fini, je ne sais donc pas encore ce que j'en pense, mais en tout cas ça vaut le coup d'être lu.

72
Citation :
bon pas de choral pour j'entend rien

mais si ! parce que non, car là y a des, mais bon, des fois, on est, y a des, mais là, si ! Enfin, tu devrais quoi...
73

+1 bave

@Tionline: dsl j'ai pas eu trop de tps cette semaine, en plus j'ai fait un 30 secondes pourri que j'ai mis 1000 ans a faire, mais ce w-e je m'y met! et je lis aussi les liens de Ministr_L!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

74

Flag !

75
76

au fait qqun sait ou trouver des interprétations de JS libres de droit?

parce que je peux acheter aucun cd pendant  toute cette année, et va trouver des torrents de Bach...

77
78

euh j'y ai trouvé des partitions libres mais pas de musique

mais merci quand même!

79

http://pianosociety.com/cms/index.php?section=21

Sinon, l'intégrale Bach chez Brilliant n'est pas la meilleure à ce jour mais pour une centaine d'euros, ça m'a quand même vachement dépanné, et c'est plus classe qu'un gros torrent !

Je vais essayer de poster ma deuxième contrib' pendant la semaine... si je trouve un peu de temps...

80

Citation :

uh j'y ai trouvé des partitions libres mais pas de musique

mais merci quand même!

as tu cliqué sur composers/bach ?  il y a plein de musique!

http://pianosociety.com/cms/index.php?section=21

[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 13:29:30 ]