Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Progressions de funk

  • 61 réponses
  • 16 participants
  • 6 988 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Progressions de funk

Est-ce que vous avez des tuyaux sur des exemples de progressions de funk .?
Pour moi intuitivement, on doit etre pas mal basé sur des accords jazz altérés et des accords simples majeurs.
Merci de vos infos
Afficher le sujet de la discussion
51
Je te rassure mais la c'est plus du tout le meme niveau que sixun ou autre uzeb... [quote]

c consternant tu parles comme si tu détenais la vérité.

moi je trouve pas qu'il faut ranger tout avec une histoire de niveau et de classifiquation au nom de koi d'ailleur? de la musique certainement pas.

Herbie me touche autant que JP Como, mais ça tu ne pourras pas le changer meme avec ton histoire de niveau.
C commme ça.

Bon de toute façon je suis pas un fou fana de Sixun mais pour moi Sery, Como, Winsberg,Hancock.
ils jouent tous dans la meme cour et seulement ils n'ont pas la meme experience MAis ils ont chacun un truc exeptionel qui n'est pas ce que tu decris. Faut etre gonflé pour dire c plus du tout le meme niveau que sixun.
On pourrait continuer ds le n'importe koi.

monk c plus du tout le meme niveau que danilo perez, rollins que brecker, winsberg que metheny, alibo que anthony jackson........sixun que metheny group, camilo trio que chucho valdes trio......

Tant qu'on y est faisons le TOP 50 du jazz.....
:frown:
52
1 - Louis Armstrong



53
Ouai bon to pars en couille mec, je te laisse a tes delires et je vais de ce pas ecouter du armstrong tiens :mdr:
54
Bonne idée je vais aussi aller ecouter....empreinte (Como) :mdr:
55
Pas mal ce morceau jambesexy mais alors pas du tout mais pas du tout pour dge il va te dire que c'est du bruit :???:
56
Non non je me permetrais pas et en plus je ne connais pas le morceau dont tu parles Mais tu sais j'utilise aussi un sampleur
apres demain je joue et mon set sera composé d'un clavier maitre A90 , un nordlead2+ un Z8

je suis pas allergique au sampleur
57
T'inquiete je rigole
le morceau est en lien en bas de ses messages
tu t'emballe tout seul c'est tout , si je trouve qq chose pourris et toi bien c'est juste une question de gout.
apres ça plus personne ecoute les album de sixun aujourd'hui alors que hancock oui, c'est pas seulement une question de mediatisation...
58
Mercie banane!


:bravo:




mais ça suffit maintenant!! :oo:
59
[HS] Il est dans une de ces formes JS... Si tu es toujours dans notre belle region previens moi surtout que pierrot va revenir cette semaine...
60

Hors sujet : yé benj! ça va bien??? en fait je pars pas en vacances comme prévu...mais je reste à BXL, je t'expliquerai! je reviendrai pour le 16 ou 17...mais j'aurais pas trop le temps, alors si vous êtes dispo je peux revenir un peu avant (genre 14-15....), comme ça on ira se boire des bières!