Sujet de la discussionPosté le 29/08/2012 à 11:12:04Thomann : neuf = b-stock ou occasion ?
Bonjour à tous.
Je voulais vous faire part de ma mésaventure actuelle après l'achat chez Thomann d'un ampli Fender Hot Rod Deluxe III.
Il se trouve que ce matériel que j'ai commandé au prix du neuf est vraisemblablement un article déjà utilisé, b-stock et reconditionné. En effet, l'emballage de livraison comporte déjà de multiples étiquettes code barre, toutes différentes, et la dernière en date correspondant à mon numéro de commande. Il y a également différentes adresses de livraison, la mienne recouvrant les anciennes. J'ai même retrouvé une étiquette de livraison DHL, alors que c'est UPS qui m'a livré. Le ruban adhésif Fender a été coupé et le carton a clairement été déjà ouvert.
Vous imaginez, je l'espère, toute la déception et la colère que je ressens aujourd'hui. J'ai acheté ce produit au prix du neuf, pour avoir un matériel neuf. J'ai laissé cet emballage en l'état et j'ai contacté les services de Thomann qui ne me donnent aucune explication, mais qui me proposent une réduction.
Si vous aussi vous avez déjà été victime d'une telle situation, ou si vous avez des conseils à me donner concernant cette vente malhonnête, je vous en remercie par avance.