Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Thomann : neuf = b-stock ou occasion ?

• 281 réponses
  • 56 participants
  • 44 152 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Thomann : neuf = b-stock ou occasion ?

Bonjour à tous.

Je voulais vous faire part de ma mésaventure actuelle après l'achat chez Thomann d'un ampli Fender Hot Rod Deluxe III.

Il se trouve que ce matériel que j'ai commandé au prix du neuf est vraisemblablement un article déjà utilisé, b-stock et reconditionné. En effet, l'emballage de livraison comporte déjà de multiples étiquettes code barre, toutes différentes, et la dernière en date correspondant à mon numéro de commande. Il y a également différentes adresses de livraison, la mienne recouvrant les anciennes. J'ai même retrouvé une étiquette de livraison DHL, alors que c'est UPS qui m'a livré. Le ruban adhésif Fender a été coupé et le carton a clairement été déjà ouvert.

Vous imaginez, je l'espère, toute la déception et la colère que je ressens aujourd'hui. J'ai acheté ce produit au prix du neuf, pour avoir un matériel neuf. J'ai laissé cet emballage en l'état et j'ai contacté les services de Thomann qui ne me donnent aucune explication, mais qui me proposent une réduction.

Si vous aussi vous avez déjà été victime d'une telle situation, ou si vous avez des conseils à me donner concernant cette vente malhonnête, je vous en remercie par avance.

J'attends impatiemment vos réponses.

Bien cordialement.

Afficher le sujet de la discussion
251
Si vous préférez,
Ce que fait Honey'S, en déchirant l'autocollant de garantie des cartons avant de renvoyer les articles,
C'est comme si un saoudien pourfendait les hymens de plusieurs fillettes vierges, et divorçait à chaque fois après :
C'est faisable certes, mais c'est pô très gentil.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

252
Citation :
Si vous préférez,
Ce que fait Honey'S, en déchirant l'autocollant de garantie des cartons avant de renvoyer les articles,
C'est comme si un saoudien pourfendait les hymens de plusieurs fillettes vierges, et divorçait à chaque fois après :
C'est faisable certes, mais c'est pô très gentil.

C'est quoi qui t'excites le plus?, "fillettes vierges", "hymens", ou "pourfendre", ou "Saoudien"?
253
Saoudien... peut-être ... je sais pas :???:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

254

Hors sujet :

s'offusquer d'une métaphore fleurie quand on dit que les allemands aboient icon_facepalm.gif

255
Sur ce plan-là (retour 30 jours gratuit/remboursé), Music Store à Cologne fait la même chose, non ?
256
@matière grise : Dans tous les cas, j'aimerais que tu arrêtes ce genre de métaphores sur AF, merci.

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 16:34:23 ]

257
En même temps personne n'a idée d'acheter un micro sans l'avoir essayé avant donc bon... Le fait de prévoir un retour n'a rien de choquant...

Rock'n'Roll Is Dead

258

du moment que tu les renvoies sans éclats et avec toutes les vis icon_volatilize.gif

karma is a bitch

259
x
Hors sujet :
Désolée pour ces élucubrations. C'était le quart d'heure saoudien.

Ok pour 1 ou 2 micros mais faire ça régulièrement dans le but d'enregistrer c'est un peu limite à mon goût.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

260
Limite pour qui?

Rock'n'Roll Is Dead