réactions à la news Jeu concours chez Thomann
- 55 réponses
- 28 participants
- 8 289 vues
- 25 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/09/2015 à 10:59:19Jeu concours chez Thomann
Le revendeur européen Thomann organise un jeu concours qui vous va vous permettre de gagner des instruments et du matériel audio.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Canem
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
51 Posté le 21/09/2015 à 19:22:26
Citation de Y@kuz@R :
Le but premier des organismes comme Facebook, c'est de faire de l'argent. Tout cela grâce à la publicité. Si vous n'êtes pas d'accord, utilisez des faux noms, effacez vos cookies, ne restez pas connectés quand vous faites autre chose, utilisez adblock... Les plus paranos utiliseront même un vpn ou un réseau tor...
En se donnant la peine, on peut trouver l'information. En se donnant la peine, on peut la cacher. C'est toujours le jeu du chat et de la souris, et pour la grande majorité des cas sur internet, le chat gagne.
c'est exactement ce que je disais plus haut, mais peut être que certains se sentent trop honnêtes vis à vis de Facebook pour faire ça? Facebook n'est pas un génie magique, il possède les infos que vous lui donnez.
Nouveau clip CANIS CANEM - March of Ghosts
[ Dernière édition du message le 21/09/2015 à 19:22:44 ]
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
52 Posté le 21/09/2015 à 21:27:43
Citation :
c'est exactement ce que je disais plus haut, mais peut être que certains se sentent trop honnêtes vis à vis de Facebook pour faire ça? Facebook n'est pas un génie magique, il possède les infos que vous lui donnez.
Grave erreur, Facebook connait une grande partie de ta vie à travers tes amis, ce que tu consultes (sur facebook ou même en dehors), etc. Même sans compte facebook, on peut se retrouver tagger et le système dispose ainsi d'un début d'informations. Essaye de créer un compte et de voir les relations qu'il te propose, tu risques d'être bien surpris.
Canem
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
53 Posté le 22/09/2015 à 00:37:10
J'ai justement créé un compte "fake" et je n'ai aucune suggestion douteuse, facebook n'a aucune idée de ce que je fait en dehors de son site puisque j'ai les protections nécessaires comme adblock et ghostery. de plus, je me fous complètement que facebook connaisse les gouts de mon faux compte, qui n'a virtuellement aucun lien avec moi.
Nouveau clip CANIS CANEM - March of Ghosts
Soot_and_Stars
6046
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
54 Posté le 22/09/2015 à 06:41:40
x
Hors sujet :c'est tragicomique que de voir ces jeunes sortir ensemble, et être chacun sur son téléphone en soirée
Si quelqu'un gagne qu'il le fasse savoir
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
55 Posté le 22/09/2015 à 12:36:12
Citation :
J'ai justement créé un compte "fake" et je n'ai aucune suggestion douteuse, facebook n'a aucune idée de ce que je fait en dehors de son site puisque j'ai les protections nécessaires comme adblock et ghostery.
Il faut évidemment au minimum utiliser un vrai nom tout de même.
Remarque, mon compte fake reçoit plus de demandes d'amis que mon vrai compte
Y@kuz@R
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
56 Posté le 22/09/2015 à 18:39:00
Citation de Canem :
J'ai justement créé un compte "fake" et je n'ai aucune suggestion douteuse, facebook n'a aucune idée de ce que je fait en dehors de son site puisque j'ai les protections nécessaires comme adblock et ghostery. de plus, je me fous complètement que facebook connaisse les gouts de mon faux compte, qui n'a virtuellement aucun lien avec moi.
C'est vrai. Les suggestions ne viennent qu'avec le numéro de téléphone (si pas des cookies). Facebook recoupe les contacts téléphoniques pour suggérer les amis.
Citation de Before :
c'est tragicomique que de voir ces jeunes sortir ensemble, et être chacun sur son téléphone en soirée
J'ai déjà vu au restaurant un groupe de 5 jeunes, tous sur leur téléphone, et pas un mot à table
Je suis bien d'accord avec toi, mais cela ne concerne absolument pas tous les cas. Cela dépend de l'éducation de chacun. Une des règles de base de la vie en communauté est de ranger son téléphone quand on est avec les autres, si le téléphone n'est pas source de partage (musique...)
- < Liste des sujets
- Charte