Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet [SONDAGE] Test comparatif de la gamme Throbak

  • 54 réponses
  • 13 participants
  • 8 151 vues
  • 12 followers
1 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 25/06/12
1 Posté le le 15/06/2012 à 14:24 Sondage Clos
Est-ce qu'un Test comparatif de la gamme Throbak vous branche?
  • 1 Oui (1 - 100%)
Sondage réalisé du 15/06/2012 au 25/06/2012 - 1 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Test comparatif de la gamme Throbak

Salut,

 

Je vais bientôt recevoir 2 sets de micros de chez Throbak, ce qui m'en fera 5 au final…

  • SLE-101 MXV
  • SLE-101 Plus MXV Short A5
  • PG-102 MXV Non Reverse
  • DT-102 MXV
  • Custom Made Set

J'ai longtemps cherché des avis comparatifs sur ces micros sans jamais trouver quelqu'un qui dispose de plus de deux modèles. Ça a rendu mon choix compliqué et d'ailleurs, j'ai fini par tous les prendre (et les garder d'ailleurs).

Peut-être qu'un petit comparatif de toute la famille vous branche? Mais je ne vais pas le faire s'il n'y a pas d'intéressé parce que c'est du boulot! C'est pour ça que je mets le sondage avant de me lancer. icon_wink.gif

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

Afficher le sujet de la discussion
41

D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, il me reste un set de WCR Darkburst et un set Seymour Duncan Custom Shop Jimmy Page wound by MJ herself… Sans faire de pub mais pour ceux qui ne trouveraient pas leur bonheur chez Throbak.

Aïe, je risque l'engueulade là mais j'ai quand même bossé un peu pour le test, j'espère que ça suffira à me faire pardonner… facepalm

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

42
Super test :bravo:

tu as encore les WCR ?
43

Citation de : guilo

Super test :bravo:

tu as encore les WCR ?

Yep. Mais ils sont réservés pour l'instant. Je te tiens au courant si ça change.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

44
les Duncan Custom Shop Jimmy Page sont il toujours a vendre !!!!;);)
45

Citation de : lulu75016

les Duncan Custom Shop Jimmy Page sont il toujours a vendre !!!!;);)

Ils sont toujours dans leur boîte (originale) dans le placard avec le harnais RS Guitarworks (Split et Hors Phase)…

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

46
Bonjour,

Je voulais savoir quels étaient les spec de ton Custom Set sur le niveau de sortie.

J'ai un set de PG102 que je trouve tout simplement magnifique monté sur une R8. Mais je voudrais prendre un set plus vintage dans l'esprit PAF 59 avec de belles harmonies.
Le problème du PG est qu'il est trop puissant pour les son clair, l'ampli crunch trop vite.
Je cherche plus un son vintage,chaud pour du claire et qui permet de jouer du rock en disto sans baver!
ton avis m'interesse.

Fred
fendengo@free.fr
47

Citation de : fendengo

Bonjour,

Je voulais savoir quels étaient les spec de ton Custom Set sur le niveau de sortie.

J'ai un set de PG102 que je trouve tout simplement magnifique monté sur une R8. Mais je voudrais prendre un set plus vintage dans l'esprit PAF 59 avec de belles harmonies.
Le problème du PG est qu'il est trop puissant pour les son clair, l'ampli crunch trop vite.
Je cherche plus un son vintage,chaud pour du claire et qui permet de jouer du rock en disto sans baver!
ton avis m'interesse.

Fred
fendengo@free.fr

Je retrouve l'étiquette et je te dis ça.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

48
Donc, pour le set Custom, c'est 8.0k pour le manche et 8.5k pour le chevalet.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

49
Mais en fait, en relisant ton post, je prendrais plutôt les DT-102… C'est vraiment un super set avec un manche très chaud et un chevalet bien mordant. Sinon regarde aussi du côté de Stephen Designs (si tu n'es pas pressé). Ou enfin, les Seymour Duncan Jimmy Page Custom Shop sont dans le style. J'en ai une paire à vendre mais je trouve que le wax potting leur enlève quand même un peu de vie…

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

50
C'est bon les micros avec un petit niveau de sortie, ça permet de mettre l'ampli a donf xD
JaZzCoRe sucks...