Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet [SONDAGE] Test comparatif de la gamme Throbak

  • 54 réponses
  • 13 participants
  • 8 150 vues
  • 12 followers
1 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 25/06/12
1 Posté le le 15/06/2012 à 14:24 Sondage Clos
Est-ce qu'un Test comparatif de la gamme Throbak vous branche?
  • 1 Oui (1 - 100%)
Sondage réalisé du 15/06/2012 au 25/06/2012 - 1 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Test comparatif de la gamme Throbak

Salut,

 

Je vais bientôt recevoir 2 sets de micros de chez Throbak, ce qui m'en fera 5 au final…

  • SLE-101 MXV
  • SLE-101 Plus MXV Short A5
  • PG-102 MXV Non Reverse
  • DT-102 MXV
  • Custom Made Set

J'ai longtemps cherché des avis comparatifs sur ces micros sans jamais trouver quelqu'un qui dispose de plus de deux modèles. Ça a rendu mon choix compliqué et d'ailleurs, j'ai fini par tous les prendre (et les garder d'ailleurs).

Peut-être qu'un petit comparatif de toute la famille vous branche? Mais je ne vais pas le faire s'il n'y a pas d'intéressé parce que c'est du boulot! C'est pour ça que je mets le sondage avant de me lancer. icon_wink.gif

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

Afficher le sujet de la discussion
51

C'est sûr mais 8.0k et 8.5k c'est plutôt Hot pour des micros typés P.A.F. C'est loin d'un micro moderne mais déjà bien en haut de la catégorie vintage.

Les DT-102 par exemple tournent autour de 7.7k/7.9k…

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

52
bonjour,

J'ai un set de THROBAK PG102 (modèle Peter green avec l'aimant du neck inversé)à vendre si cela intéresse quelqu’un.
53
hello tous le monde je viens déterrer le sujet, je m’apprête à faire faire une copie de les paul 59 par un amis luthier (je précise pour ne pas lancer de débat comme sur d'autres sujet que c'est une "vraie" copie dans le sens ou il y a bien le logo du luthier et non pas le bon vieux gibson hein ;))......la question des micros se pose donc ....pas d'hésitation pour les throbaks mais beaucoup de models tous plus séduisants les uns que les autres.... j'ai donc demandé par mail chez throbak quel micro collait le plus à la les paul 59 et la réponse du boss est direct......PG102!!! voir le JW102B si l'on souhaite un niveau de sortie moin élevé.....voilou pour celles et ceux qui se posent des questions comme moi :)
54
Un avis sur les JW102B???
55
Bonjour à tous

J'envisage d'équiper une CC16 avec des SLE101+ option short A5 sachant que la guitare est déjà très résonnante non branchée.
Est ce un bon choix ?
Autre question : je veux rester dans l'esprit de la guitare point de vue look et donc je souhaite un zébra en neck et un DW en bridge.
Jon est-il en mesure de satisfaire ce type de demande ?

Merci d'avance pour vos réponses :)