Agrandir
Divers

Avis sur les compos Tous les Styles

L'avis de Anonyme sur "Susan & EasyWaves Diner (concours acap N°8)"

Publié le 18/10/2006

Salut Easywave!

Trève de commentaire, avec toi, il faut toujours écouter jusqu'à la fin avant de juger. Ton talent musical, est-il encore besoin de le nommer ? Biensur ! C'est vraiment très bien arrangé. Tu as donc habillé Suzanne ? (tu aurais sans doute préféré la déshabillé...)Ton drum , vers 3min, avec la guitare électrique, c'est ce qui m'a le plus plu moi. Mais tout le reste est très bien. J'aime beaucoup les violons aussi.

Artistique :

Un grand plaisir à t'écouter, mais je ne suis pas surpris. Moi qui me suis aussi déja risqué à ze concours, je ne peux que me montrer humble, c'est pas évident. Mais toi, ça ne semble pas t'avoir trop embêté de trouver la tonalité et le rythme. Ça coule très bien.
J'ai l'impression d'avoir peu à dire sur ce morçeau... je ne sais pas pourquoi... je trouve ça assez bien, c'est tout.

Rendez-vous vers tes autres compos bientôt !

Malibu / Mendays

L'avis de Malibu / Mendays sur "Susan & EasyWaves Diner (concours acap N°8)"

Publié le 17/10/2006
Technique :

Easy t'es too much... tu es dithyrambique concernant mes compos mais lorsque je découvre tes propositions je suis à chaque fois sur le cul... sortir des arrangements pareils dans les conditions dans lesquelles tu taffes chapeau!
même si dès l'intro j'ai reconnu le gimmick de "harpe" car je suis un fidèle auditeur de ta production , même si ça frotte parfois harmoniquement (00:50 à 00:59) (en fait toutes les fins de couplets), même s'il n'y a pas des masses de variations et même si la facilité du coup de cloche avec le "cathedral" m'a un peu déçu de ta part... la relance à 03:50 est délicieuse par ses entrelacs de voix et sa parte de strings, le choix des timbres est judicieux tout au long de la compo, même cette gratte saturée à 03:00.

Artistique :

Classieux un truc tu nous as fait comme dit maître yoda.

tonitram

L'avis de tonitram sur "Susan & EasyWaves Diner (concours acap N°8)"

Publié le 16/10/2006

Ras.

Artistique :

J adore ton titre ( ta song ).
c est l une de mes song preferee sur af avec Un peu plus à L'Ouest...

moin ce que tu en a fait avec susan .

mais c est pas trop mal oui.
c est quoi ces concours la ? jsuis au courant de rien moi aussi tout le monde me boude !!.
bon je prefere la version originale pitete que c est parce que j ai l habitude de l entendre.

une vrai petite perle. a++

The88notes

L'avis de The88notes sur "Susan & EasyWaves Diner (concours acap N°8)"

Publié le 15/10/2006
Technique :

En ecoutant ce remix, on decouvre des tas de refs musicales pop rock,fusion et une grande connaissance dans beaucoup de styles.

le son est bon mais la n'est pas vraiment l'interet. non ? ça fourmille d'idées, de melanges entre classique et modernité. j'aime beaucoup.

Artistique :

J'aime beaucoup ce travail d'arrangements, ces passages classiques, la basse slap, la progression, la fluidité malgré un jeu un peu droit ou parfois quantisé(je ne sais pas).

tres bon niveau d'arrangements. si seulement susan, que j'adore, chantait plus juste.

felicitation.

remilami

L'avis de remilami sur "Whapsheeranin"

Publié le 12/10/2006
Technique :

T'as tout fait toi-même?? C'est des samples!? Ou alors t'as plein d'instruments.
C'est dommage que le volume sonore soit insuffisant, mais sinon c'est impressionnant, même si c'est une "petite idée".
Je suis sur que t'as déjà fait plein d'autres morceaux avant. Ou sont-ils???
Je mets 8 parce qu'on entend rien!!

Artistique :

Trop fort le côté Talk Talk et consorts.Retur vingt ans en arrière!
Développe le morceau, c'est vraiment sympa!

Je mets 7 parce que c'est pas fini!

Dr Pouet

L'avis de Dr Pouet sur "Latem"

Publié le 23/09/2006
Technique :

Au niveau prise de son et mixage il y a des trucs un peu bizarres : bois très nasillard, mix un peu fouilli ; menfin rien de catastrophique. Par contre on sent que les musiciens sont bons et que l'entente est bonne.

Artistique :

J'aime ce style jazz / groovy, cette rythmique chaloupée. La compo, l'arrangement sont bien faits, le solo est réussi (avec ce subtil équilibre entre liberté et accessibilité).

Bravo au groupe !

L'avis de Anonyme sur "Bye bye Lucky"

Publié le 17/07/2006

ça l fait.

Re ça l fait

L'avis de Anonyme sur "Idyl"

Publié le 09/07/2006

Ras pour un Sound Canvas

Artistique :

P'tin , bernyck, j'ai écouté pas mal de tes compos, et suis aller sur ton site, et bè , t'es un genre de Dieu dans ton style , encore une fois, bravo, çà se laisse écouter avec bonheur !

tonitram

L'avis de tonitram sur "Rhésus4"

Publié le 01/05/2006

Ras !.

Artistique :

Jsuis passé a coté de ce petit morceau !!!.
tres sympa d ailleur comme j aime du natman quoi !!
j attends la suite steuplé !.

frmusic

L'avis de frmusic sur "feelature"

Publié le 07/04/2005

Qualité sonore toujours médiocre