Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Port du casque obligatoire

  • 162 réponses
  • 48 participants
  • 31 578 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur le test : Port du casque obligatoire
Port du casque obligatoire
Les casques, c'est bien pour vérifier certains détails, mais de là à s'appuyer exclusivement dessus pour réaliser l'intégralité d'un mixage, on entre dans le domaine du véritable défi. Enfin, ça, c'était avant : Grâce à Nx Virtual Mix Room, un plug-in révolutionnaire pour Mac et PC signé Waves, il est désormais possible de mixer dans un espace de contrôle virtuel disposant d'une acoustique parfaite, où que vous soyez, et ceci à l'aide de votre casque. En plus, Nx offre aussi la possibilité de mixer en surround, le tout avec un simple casque stéréo !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161
x
Hors sujet :
Waves Central me casse tellement les c*** que j'ai défintivement tourné le dos à Waves.

Je ne peux plus utiliser des vieux plugins acquis il y a longtemps. J'ai le licences, mais impossible de les faire fonctionner. J'avais viré Waves Central a cause de ça.

Je l'ai résintallé récemment pour je ne sais quel plugin donné en free qui me semblait pas inintéressant. Ces derniers temps, au lancement de chacun des mes hôtes, j'ai eu droit à un message comme quoi Wave Central blah blah, en gros qui disait qu'il n'était plus connecté ou je ne sais quoi.
Super. Heurement que ça ne m'est pas arrivé sur scène avec un projet contenant un plugin Wave.

Perso, ça me saoule. Plus envie de perdre du temps avec ces conneries. Je dégage. Il y a tellement de bons éditeurs et de bons plugins.
162
La pilule MàJ payante ne passe pas perso..

Donc je m’en passe de waves
163
Il faut admettre que c'est pas simple Waves (mais le support est top). Je viens d'investir dans la Reverb à convolution IR et dans le NX.
J'ai l'impression que la mode de certains editeurs ; c'est le raquette à l'année avec des mises à jour obligatoire des licences.
Et puis si tu es encore en windows 8 ; les editeurs te mettent pas mal la pression pour passer en windows 10.

https://soundcloud.com/boba77