Le chant des orques :sauve les en donnant ton avis .
- 36 réponses
- 9 participants
- 1 969 vues
- 1 follower
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/06/2003 à 00:37:13Le chant des orques :sauve les en donnant ton avis .
Votre avis sur un morceau qui me tient à coeur pour le long solo de guitare...pardon d'avance pour les puristes si le chant des orques n'a pas été totalement respecté mais le son de ma guitare a des limites que la nature veut laisser infranchissable .
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 28/09/2003 à 15:11:36
Je viens de lire l'avis de Fred4kobah sur le morceau qui m'a pas raté (même si c'est la règle du jeu) et j'accepte toutes ses critiques avec humilité (merci d'ailleurs pour vos avis ,A TOUS !!);mais, là où je me permets de repondre (le forum ,c'est fait pour ça non ?), c'est quand tu parles de la justesse de mon accordage
Tu as dù confondre avec la justesse de mes bends qui ne sont pas toujours sur le ton , mais c'est voulu et c'est ce que j'aime (plus de la moitié des notes sur ce morceau sont approchées par des bends descendants ou ascendants ) .
Le but était de se rapprocher le plus du son des baleines et d'après ce que m'a dit feu Cousteau ,elles ne chantent pas sur une gamme à 12 demi tons .
P.S.:pour l'accordage,il se fait systematiquement avant chaque prise ,je te rassure.
Tu as dù confondre avec la justesse de mes bends qui ne sont pas toujours sur le ton , mais c'est voulu et c'est ce que j'aime (plus de la moitié des notes sur ce morceau sont approchées par des bends descendants ou ascendants ) .
Le but était de se rapprocher le plus du son des baleines et d'après ce que m'a dit feu Cousteau ,elles ne chantent pas sur une gamme à 12 demi tons .
P.S.:pour l'accordage,il se fait systematiquement avant chaque prise ,je te rassure.
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 28/09/2003 à 17:59:02
Citation : Le but était de se rapprocher le plus du son des baleines et d'après ce que m'a dit feu Cousteau ,elles ne chantent pas sur une gamme à 12 demi tons
Et pour les orques ,c'est pareil !
histoire de faire un UP ! .....
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 16/12/2003 à 20:44:43
Salut Richtie de Mars,
Fred de Kobaia here !
Je viens de tomber sur le thread de ton morceau que j'ai eu l'imprudence de critiquer ...
Alors je me suis dit : "Mon gars, réécoute, t'as peut-être loupé qqchose "
Ben ... non .... j'ai pas changé d'avis .... !
Y a plein de pains & ça sonne pas juste.
Bon, je vais aller casser la croûte avec Denisot et mon boulanger ! Désolé !
Juste te dire aussi que c'est pas pour être méchant ou médisant, mais puisque tu souhaites des avis..... ben ... j'ai donné le mien. Désolé encore !
Je ne recommencerais plus c'est promis .... @+ - Fred4kobah
Fred de Kobaia here !
Je viens de tomber sur le thread de ton morceau que j'ai eu l'imprudence de critiquer ...
Alors je me suis dit : "Mon gars, réécoute, t'as peut-être loupé qqchose "
Ben ... non .... j'ai pas changé d'avis .... !
Y a plein de pains & ça sonne pas juste.
Bon, je vais aller casser la croûte avec Denisot et mon boulanger ! Désolé !
Juste te dire aussi que c'est pas pour être méchant ou médisant, mais puisque tu souhaites des avis..... ben ... j'ai donné le mien. Désolé encore !
Je ne recommencerais plus c'est promis .... @+ - Fred4kobah
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 24/12/2003 à 12:23:15
Putain Fred de Kobaia , tu vas voir ta gueule à la récré !!! Je vais t'en donner des pains et des justes cette fois !!!
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 24/12/2003 à 12:24:35
euh c'était de l'humour là !
Bonnes fêtes freddy
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 24/12/2003 à 12:26:56
Pour l'histoire du pompage ,c'est revendiqué ;je l'ai trouvé dans fruity loops mais je savais pas que c'était un tube belge
Comme quoi il n'y a pas que des pots ...belges !
Comme quoi il n'y a pas que des pots ...belges !
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 26/12/2003 à 09:58:05
J'adore les pains ..... tout frais sortis du four !
Bonnes fêtes à toi Ritchie.... l'essentiel étant de faire ... c'est plus difficile que de critiquer !
Quand aux bends .... ben là ... il s'agit de "bender" juste plus que de "bender" fort ....
Si tu veux entendre un guitariste faire une imitation de baleines écoutes "Meddle" de Pink Floyd ..... après ça ..... on se dit qu'il vaut mieux essayer d'imiter d'autres bestioles, car Gimour est comme Atilla .... Après lui, plus moyen d'en remettre une couche !
Amicalement
Bonnes fêtes à toi Ritchie.... l'essentiel étant de faire ... c'est plus difficile que de critiquer !
Quand aux bends .... ben là ... il s'agit de "bender" juste plus que de "bender" fort ....
Si tu veux entendre un guitariste faire une imitation de baleines écoutes "Meddle" de Pink Floyd ..... après ça ..... on se dit qu'il vaut mieux essayer d'imiter d'autres bestioles, car Gimour est comme Atilla .... Après lui, plus moyen d'en remettre une couche !
Amicalement
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
- < Liste des sujets
- Charte