Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Arctic
Photos
1/2
Acustica Audio Arctic

Tranche de console logicielle de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Acustica Audio aussi a un cadeau pour vous

• 42 réponses
  • 20 participants
  • 2 255 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Acustica Audio aussi a un cadeau pour vous
336770.png
Entre le Calendrier de l'Avent et les freewares qui tombent un à un chez les développeurs, il y a de quoi faire en plug-ins gratuits cette année.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
"Nan mais... Pour ne pas avoir peur du flicage des gestionnaires, il suffit de n'avoir rien de craqué sur le disque dur. Oui, c'est de toi dont au sujet que j'cause. Oui, toi là-bas qui me montre du doigt !

Et merde ! Encore un miroir qui parle !"

images

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 12/01/2023 à 18:36:36 ]

42
x
Hors sujet :
Perso, j'utilise généralement Reaper sur Apple, Windows et Linux. Franchement, à machine à peux près égale (généralement ou je bosse on est sur du I5 Windows10 ou Linux Debian LZK) et vraiment, c'est sur Linux qu'il est le plus fluide dans son fonctionnement. (en plus, ce sont des machines qui démarrent plus vite et s'éteigne plus vite...) Les Accustica, je les utilises sur mon vieux I5 maltraité par un windows que j'ai coupé d'internet (connecté exceptionnelleemnt quand je met à jours et encore). Pas de souci avec Arturia ni Accustica à part quelques loupés lors de téléchargement de très gros fichiers (mais je n'ai plus de souci désormais). Quand à faire de la musique via un ordi, vraiment, ça me pose moins de soucis sur Linux que sur Windows ou Apple (surtout depuis LZK, super taff franchement ! D'autant que je suis une burne en informatique) ne serais ce qu'en économie de CPU (donc possibilité de réduire la latence). Les seuls plugs qui me manquent vraiment quand je suis sur Linux c'est mes vieux TC, Liquidmix et AA et encore, j'arrive à m'en passer ; c'est juste qu'il faut chercher un peu plus ;-) mais encore une foi, si AA était porté sur Linux, je pense que je changerai ma config perso direct ; tant pis pour mes Liquidmix et PoCo que j'apprécie beaucoup mais ça n'est malheureusement pas demain la veille je pense ;-)
43
Chez Arturia c'est récent ou pas ?
J'ai mis à jour une vieille version Vcollection 4 pour la 9 et j'ai été surpris de voir un pop up apparaître lors d'une session pour me dire qu'une maj est disponible...
En plus rien n'apparaît dans msconfig, du coup j'imagine qu'il font ça avec des cookies ?
Je comprends pas et surtout j'arrive pas à mesurer le grappillage de ressources.