Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Neve 88RS Channel Strip Collection
Photos
1/6
Universal Audio Neve 88RS Channel Strip Collection

Tranche de console logicielle de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Prix public US : $299 incl. VAT
8/10

Commentaires sur le test : Trois nouveaux chez UAD

• 50 réponses
  • 21 participants
  • 9 318 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Trois nouveaux chez UAD
Trois nouveaux chez UAD
Universal Audio vient de sortir une nouvelle version de son logiciel pour Apollo et autres unités UAD-2. Cette sortie s'accompagne de trois nouveaux plug-ins, des émulations fidèles de la collection de tranches Neve 88RS, du compresseur Tube Tech CL-1B, et du Marshall Plexi Super Lead 1959.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Je ne sais pas si c'est parce que je possède les autres plugins Precision ou si c'est pour fournir un setup de base un peu plus convenables que les vieux trucs datant de l'uad1 mais ces nouveaux plugins sont activés.

32
oui, c'est le nouveau setup de base .
Citation :
Note: These plug-ins replace the discontinued EX-1, DM-1, DM-1L, and RS-1 plug-ins that were sub-modules of the original CS-1 plug-in. The original CS-1 plug-in remains unchanged and is still included in UAD v8.2 and higher.
33

Ah ben voilà c'est officiel bravo

Sinon pour ceux qui veulent faire encore une bonne affaire chez UAD, 2 promos se croisent pour l'instant -> vous pouvez encore bénéficier de la promo de juin "jusqu'à -60%" + la nouvelle "bundle" qui fait -20% à l'achat de 2 plugins et -30% à l'achat de 3 + vos coupons, le tout cumulé ils sont à un prix "normal" les plugins UAD  bave

34
pour le guitare utilisée, je demande à Mike et je reviens vous voir :-D
35
Alors, c'est une "ESP 400 Series Strat, with Lace Sensor pickups". ;)
36
Citation de Red :
Alors, c'est une "ESP 400 Series Strat, with Lace Sensor pickups". ;)

Merci Red Led ! :-D
37
x
Hors sujet :
Le jusqu'à -60% semble expiré…

38
juste eu le temps de profiter d'un code de reduction de 50$ "July2015" avec les promos de juin . ça m'a fait l'unisson ua610A à 49$
39

Citation de : nicocodem

juste eu le temps de profiter d'un code de reduction de 50$ "July2015" avec les promos de juin . ça m'a fait l'unisson ua610A à 49$

bravo

quand je vous dis que c'est un jeu aussi redface2

40

sinon plus borderline, il y a aussi le fait d'acheter une carte uad2 à qqn qui a la blinde en plugins (achat sans les plugins !) et ne jamais l'activer (je ne sais pas si ça marche encore avec les 8.x) mais sans quoi dans ce cas la carte garde les plugins authentifiés par le précédent propriétaire jusqu'au chargement d'une nouvelle "auth".