Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : n'y a-t-il moyen de ne pas recevoir les mails automatiques lorsqu'un gars poste un HS ? et du coup, ne les recevoir que lorsque le post est normal ?
monsieur afone : ... et t'en fais une belle "faute de frappe" (ta sempiternelle excuse bidon) - depuis ces quelques années où j'ai eu l'occaz de te lire, tu racontes vraiment n'importe quoi en matière de DAW - et en ce qui concerne Digi : t'as la palme pour une invit sur le restant de tes jours en tant que VIP le mercredi soir
0
Anonyme
65640
42Posté le 03/04/2008 à 14:02:55
Hors sujet : Super l'ambiance, ici. Ca serait cool d'eviter les insultes et tutti quanti, ça gonfle tout le monde, pas seulement les concernés.
0
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
43Posté le 19/02/2009 à 03:11:36
J'adore ses plug !!!!
0
pilouzo
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
44Posté le 29/11/2009 à 22:14:48
lorsque l'on achète un PLUG TDM on qu'on telecharge une demo, on dispose aussi des licences version RTAS et dans un protools HD on peut charger le plug, le régler comme il faut et ensuite le débraillé en RTAS via le bouton dédié a cette fonctionnalité pour juger de la différence. Bien sur sans HD, on ne peut pas faire ce test...
0
légitime_bass
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
45Posté le 29/09/2010 à 23:34:38
salut je relence un peu le topic
si je comprend bien pour pouvoir utiliser des plug tdm il faut un system hd ?
je voudrais passer sur mac ( un imac ) , je posséde une rme fireface800 je pourai utilisé des plug tdm ou pas ?
merci
musicalement
0
AkAlvarez
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
46Posté le 29/09/2010 à 23:57:27
hé non, TDM est exclusif aux systems HD Protools. Il te faudra attendre que ces plug passent en mode natif ( développement pour les autres logiciels comme logic, cubase........)
0
légitime_bass
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
47Posté le 30/09/2010 à 00:00:20
d'accord je te remercie de ta réponse , enfete j'ai vue une video d'un mec qui posséde une ff800 + nuendo 4 comme moi mais lui sur mac et sur les plug on pouvait apercevoir le petit signe tdm