Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur chaine pour enregistrer du rap

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 5 778 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Meilleur chaine pour enregistrer du rap
Bonjour,
je voulais savoir quel chaîne serait la meilleure pour enregistrer du rap, je suis entrain de passer de amateur a profésionel et je voudrais voir quels machines me convienne le mieux pour débuter sur professionel. Je suis entrain d'économiser pour commencer par un pré-ampli, micro, moniteurs. Pour les moniteurs, c'est presque décider que je vais tomber sur des adam a7 sauf si j'arrive a économiser assez pour des P22a, en ce qui concerne le reste, j'ai lu dans le forum qu'une bonne combine pourrait etre du 1176 ou du 737 avec du U87 ou du tlm 103. J'ai aussi lu beaucoup de contradiction etc donc je suis un peu perdu et je voudrais voir un peu plus clair.
par exemple, j'ai lu que du 737 et du U87ai c'est carément incompatible...
En gros je voudrais voir les meilleures combinaison possible. :) mercii :D:

myspace.com/bxlstudios  |  BXLSTUDIOS.COM

Afficher le sujet de la discussion
11

Tu aurais quoi comme budget à dédier au micro et au préamp? (budget séparés si possible merci)

JxB

12

c'est vrai ke le coté très doux et "soyeux" de l'avalon est très apprécié dans le milieu varièt...

sinon pour du rap tu pe aussi voir du coté du 610: le son est + gras, + present, avec + de caractère...tu pe l'acheter seul, il te coutera moins cher (700€ environ).

pour le micro, je recommande un micro à lampe, genre Rode K2 ou Classic 2 ou encore un bon C414 (avec le 610 il passe bien et il est moins sifflant que sur un preamp à transistor)

 

http//www.myspace.com/jiem_official

twitter: @jiemchabin

facebook: Jiem Chabin

13