Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dites moi, on va offrir une carte son Presonus Firebox à mon frère. Je me demandais si ça valait le coup de lui ajouter le petit JoeMeek 3Q ou alors ça fera double emploi avec les preamp de la Firebox qui sont déjà d'assez bonne qualité (d'après les critiques) ? Je dois viser au-dessus ?
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
62Posté le 03/11/2005 à 15:27:50
Vise au dessus ou alors prend juste un comp
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
63Posté le 03/11/2005 à 16:54:46
Oui sinon juste un petit comp j'y pensais également... mais par contre y'a pas d'insert sur la Firebox non ? Donc je le brancherais comment le comp ?
J'aimerai quand même bien qu'il est un comp pour la prise de son direct car ça aide bien quitte à recompresser plus fortement derrière par plug. Le problème est que le budget est limité (pour changer) !
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
hootenanny
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
64Posté le 10/02/2007 à 23:44:51
Ah! un petit UP UP UP UP UP UP (des fans d'Ani Difranco ici ? )
Même problème pour moi: j'ai une présonus inspire et je n'ai pas trouvé le moyen d'enregistrer un statique avec ma reverb et mon compresseur externe puisque le 48V est en aval. Est-ce qu'un préamp externe est la seule solution ?
Merci
0
Groove on Family
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
65Posté le 11/02/2007 à 11:00:25
As tu essayer avec ta reverb et ton compresseur externe dans l'insert du joemeek ???
0
"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton
hootenanny
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
66Posté le 12/02/2007 à 00:23:37
Non le Joemeek je l'ai pas encore reçu... Ma question était plutot s'il y avait un autre moyen mais je la pose peut-être sur le mauvais topic désolé.