Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek ThreeQ
Photos
1/286
Joemeek ThreeQ

Joemeek ThreeQ

• 66 réponses
  • 28 participants
  • 5 834 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Joemeek ThreeQ
Bonjour
qq connait cette machine ?
je connais le P3 de promeek ça y ressemble pas mal...
Www.myspace.com/ericlescamusic
Afficher le sujet de la discussion
61
Hello les p'tits gars !

Dites moi, on va offrir une carte son Presonus Firebox à mon frère. Je me demandais si ça valait le coup de lui ajouter le petit JoeMeek 3Q ou alors ça fera double emploi avec les preamp de la Firebox qui sont déjà d'assez bonne qualité (d'après les critiques) ? Je dois viser au-dessus ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

62
Vise au dessus ou alors prend juste un comp :8)

63
Oui sinon juste un petit comp j'y pensais également... mais par contre y'a pas d'insert sur la Firebox non ? Donc je le brancherais comment le comp :) ?
J'aimerai quand même bien qu'il est un comp pour la prise de son direct car ça aide bien quitte à recompresser plus fortement derrière par plug. Le problème est que le budget est limité :( (pour changer) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

64
Ah! un petit UP UP UP UP UP UP (des fans d'Ani Difranco ici ? :clin: )

Même problème pour moi: j'ai une présonus inspire et je n'ai pas trouvé le moyen d'enregistrer un statique avec ma reverb et mon compresseur externe puisque le 48V est en aval. Est-ce qu'un préamp externe est la seule solution ?

Merci
65
As tu essayer avec ta reverb et ton compresseur externe dans l'insert du joemeek ???

"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton

66
Non le Joemeek je l'ai pas encore reçu... Ma question était plutot s'il y avait un autre moyen mais je la pose peut-être sur le mauvais topic désolé.
67
Bonjour. Je me demande si il est possible de monter un interrupteur pour le Joemeek Three Q car je ne m'en sert pas tout le temps. Merci de répondre ici:
/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.259389,ces-trucs-qui-n-ont-pas-d-interupteur.html

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier