P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
- 1 791 réponses
- 33 participants
- 24 245 vues
- 1 follower
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/09/2003 à 09:55:09P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie
Noel approche...
J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).
Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.
Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?
Merci pour vos aides
Mini Ours
Noel approche...
J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).
Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.
Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?
Merci pour vos aides
Mini Ours
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1111 Posté le 31/01/2004 à 22:27:50
Depuis les us, les transporteurs les récupèrent après le passege en douane (sur lequel ils n'ont pas la main et où il y a des retards en ce moment)
GLS est le correspondant de usps en france
n'hésites pas (SEULEMENT si tu as le n° de tracking du colis) à appeler le transporteur en france... il pourra te renseigner
pour info le n° de GLS en france est le 0899703100 (seulement pour le colis envoyés via USPS depuis les USA)
GLS est le correspondant de usps en france
n'hésites pas (SEULEMENT si tu as le n° de tracking du colis) à appeler le transporteur en france... il pourra te renseigner
pour info le n° de GLS en france est le 0899703100 (seulement pour le colis envoyés via USPS depuis les USA)
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1112 Posté le 31/01/2004 à 23:12:13
Ah merci pour ces infos, en fait, j'attends une caisse claire depuis maintenant, allez... 8 semaines...
Mais je n'ai pas de numéro de tracking...
Mais je me dis alors que c GLS qui s'occupe de ça...
Ca ça me rassure un peu... ;)
Mais je n'ai pas de numéro de tracking...
Mais je me dis alors que c GLS qui s'occupe de ça...
Citation : et où il y a des retards en ce moment
Ca ça me rassure un peu... ;)
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1113 Posté le 01/02/2004 à 02:26:50
Mmmm 8 semaines ça commence à faire.... l'idéal est de demander à l'expéditeur de contacter son transporteur (usps??? UPS ??? ...) et de demander une "enquête" et le contact en france (ainsi que le n° de tracking qui n'est pas le n° du reçu...) tu pourras ainsi toi aussi demander une enquête en france et en savoir un peu plus (en général ils savent faire la différence entre un colis "perdu" un colis "en transit" et un colis "en douane")
perso j'ai été très bien reçu chez GLS (un gars sympa et très pro) et bien reçu chez UPS ou TNT (très pro, très très efficace et d'une sympathie toute commerciale) correctement reçu chronopost et très mal reçu chez "colis poste" (la poste quoi... mais d'autres en sont très satisfaits)
bon courage
perso j'ai été très bien reçu chez GLS (un gars sympa et très pro) et bien reçu chez UPS ou TNT (très pro, très très efficace et d'une sympathie toute commerciale) correctement reçu chronopost et très mal reçu chez "colis poste" (la poste quoi... mais d'autres en sont très satisfaits)
bon courage
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1114 Posté le 01/02/2004 à 11:32:41
Merci pour tes conseils, je vais faire ça oui, même si le vendeur (Une boutique en fait), n'a pas l'air très conscilliant...
Enfin, je vais tenter ;)
Enfin, je vais tenter ;)
Davbreizh
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
1115 Posté le 01/02/2004 à 19:32:23
KrucifiX, Peux-tu nous faire écouter un de tes mixs utilisant le Tf Pro en prise de sons? ça serait génial. Il y'a bien le lien de ton site mais on a du mal à se rendre compte de la qualité à cause de la réverbe du couloir qui traine ....Merci d'avance.
yoms
1443
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1116 Posté le 01/02/2004 à 19:34:55
J'ai honte, je n'ai pas eu le courage de braquer UPS...
Heureusement, j'ai une super voisine qui me le réceptionne demain... Demain, j'en suis un !!!
------
Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/
"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
Heureusement, j'ai une super voisine qui me le réceptionne demain... Demain, j'en suis un !!!
------
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1117 Posté le 01/02/2004 à 19:45:43
Yoms, tu penseras qu'il a un de ses petits frères qui va subir le même sort que le tiens, t'y penseras bien fort lol
(J'espère recevoir le mien cette semaine, j'ai surtout hâte de brancher ma basse dessus bizarrement...)...
(J'espère recevoir le mien cette semaine, j'ai surtout hâte de brancher ma basse dessus bizarrement...)...
yoms
1443
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1118 Posté le 01/02/2004 à 20:32:51
Oui, j'expliquerai au mien qu'on est une famille, on se sert les coudes !
Si demain soir je ne poste pas, c'est que je suis trop dégoûté de ne pas l'avoir eu ou... que je me suis noyé dans le charme de ma voisine.........................................
qui me prend 8 ans, a 2 bout'choux et est sans doute mariée, bref le monde est injuste
------
Si demain soir je ne poste pas, c'est que je suis trop dégoûté de ne pas l'avoir eu ou... que je me suis noyé dans le charme de ma voisine.........................................
qui me prend 8 ans, a 2 bout'choux et est sans doute mariée, bref le monde est injuste
------
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1119 Posté le 01/02/2004 à 20:53:21
Davebreizh, dsl mais mes mixs ne transitent pas trop sur le net ...
Pour les tests, t'inkiete donc pas, y'aura d'autres tests un peu moins "wet", si tu vois ce que je veux dire
Yoms ... coment oses-tu laiser ton TfPro chez le méchant transporteur
Pour les tests, t'inkiete donc pas, y'aura d'autres tests un peu moins "wet", si tu vois ce que je veux dire
Yoms ... coment oses-tu laiser ton TfPro chez le méchant transporteur
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
- < Liste des sujets
- Charte