Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

• 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 24 340 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie

Noel approche... :aime:

J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?

Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
1091
Je viens de répondre ;)

Frox ... si tu as le probleme, mieux vaud téléphoner à TfPro ou leur envoyer un mail en leur expliquant ton pb et en leur laissant ton tel ... parceque c'est rien de bien grave ... mais c'est mieu sans cette erreur ! :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1092
J'ai envoyé un mail. mais je pense honnetement que c'est du aux boutons crantés...
1093
Juste un truc con... (vous m'excusez si je dis une côôônerie heing...) :

t'as essayé de mettre tes deux potards de gain préampli à zéro ?

et de voir s'ils vont bien à zéro tous les deux ?

il suffit qu'un des boutons ait été décalé d'un cran le jour de l'assemblage (ça peut arriver qd on a les doigts plein de pudding à la gelée) et tes règlages sont déséquilibrés.

si c'est le cas, remet le bouton plastique à zéro qd le potard est en bas à bout de course... et hop ! plus de sav !!!
1094
Oui oui j'ai fait ça et y'a un decalage a la base. c'est bien pour ça que je pense que ça vient des potards et non du matos en lui meme...
1095
Tu veux dire qu'il y a un des boutons qui ne revient pas au zéro ?... ou qui vas plus bas ?

si c'est ça, t'enlèves le bouton et tu le repositionnes au bon endroit (face au zero).
c'est tout.
1096
J'ai pas bien fait gaffe mais y'en a un des deux qui revient pas a zero. et c pareil pour les output... y'a plus qu'a sortir la pince mais j'ai peur de le casser !!!!! :oops:

j'attend la reponse de TFPRO au cas ou ça serait autre chose... mais pour moi c ça...
1097
Ben voila !...

j'ai regardé sur mon p1 :
pas besoin de pince, le bouton tient avec une vis.
tu deserres, tu repositionnes, tu reserres !!!...

les petits... faut juste tirer dessus.

merci le druide :clin: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: ...
1098
1099

Citation : merci le druide ...

Eh ben, pour la peine on te rebaptise ce sera:

"LE DRUIDE-BRICOLO" :cobra:
1100