Sujet de la discussionPosté le 24/09/2003 à 09:55:09P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie
Noel approche...
J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).
Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.
Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?
Frox ... si tu as le probleme, mieux vaud téléphoner à TfPro ou leur envoyer un mail en leur expliquant ton pb et en leur laissant ton tel ... parceque c'est rien de bien grave ... mais c'est mieu sans cette erreur !
Juste un truc con... (vous m'excusez si je dis une côôônerie heing...) :
t'as essayé de mettre tes deux potards de gain préampli à zéro ?
et de voir s'ils vont bien à zéro tous les deux ?
il suffit qu'un des boutons ait été décalé d'un cran le jour de l'assemblage (ça peut arriver qd on a les doigts plein de pudding à la gelée) et tes règlages sont déséquilibrés.
si c'est le cas, remet le bouton plastique à zéro qd le potard est en bas à bout de course... et hop ! plus de sav !!!
J'ai pas bien fait gaffe mais y'en a un des deux qui revient pas a zero. et c pareil pour les output... y'a plus qu'a sortir la pince mais j'ai peur de le casser !!!!!
j'attend la reponse de TFPRO au cas ou ça serait autre chose... mais pour moi c ça...