Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2003 à 09:55:09P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie
Noel approche...
J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).
Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.
Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?
Frox ... si tu as le probleme, mieux vaud téléphoner à TfPro ou leur envoyer un mail en leur expliquant ton pb et en leur laissant ton tel ... parceque c'est rien de bien grave ... mais c'est mieu sans cette erreur !
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
1092Posté le 29/01/2004 à 13:08:36
J'ai envoyé un mail. mais je pense honnetement que c'est du aux boutons crantés...
0
Anonyme
521397
1093Posté le 29/01/2004 à 13:34:47
Juste un truc con... (vous m'excusez si je dis une côôônerie heing...) :
t'as essayé de mettre tes deux potards de gain préampli à zéro ?
et de voir s'ils vont bien à zéro tous les deux ?
il suffit qu'un des boutons ait été décalé d'un cran le jour de l'assemblage (ça peut arriver qd on a les doigts plein de pudding à la gelée) et tes règlages sont déséquilibrés.
si c'est le cas, remet le bouton plastique à zéro qd le potard est en bas à bout de course... et hop ! plus de sav !!!
0
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
1094Posté le 29/01/2004 à 14:08:21
Oui oui j'ai fait ça et y'a un decalage a la base. c'est bien pour ça que je pense que ça vient des potards et non du matos en lui meme...
0
Anonyme
521397
1095Posté le 29/01/2004 à 14:14:34
Tu veux dire qu'il y a un des boutons qui ne revient pas au zéro ?... ou qui vas plus bas ?
si c'est ça, t'enlèves le bouton et tu le repositionnes au bon endroit (face au zero).
c'est tout.
0
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
1096Posté le 29/01/2004 à 14:16:59
J'ai pas bien fait gaffe mais y'en a un des deux qui revient pas a zero. et c pareil pour les output... y'a plus qu'a sortir la pince mais j'ai peur de le casser !!!!!
j'attend la reponse de TFPRO au cas ou ça serait autre chose... mais pour moi c ça...
0
Anonyme
521397
1097Posté le 29/01/2004 à 14:20:47
Ben voila !...
j'ai regardé sur mon p1 :
pas besoin de pince, le bouton tient avec une vis.
tu deserres, tu repositionnes, tu reserres !!!...