Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

• 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 25 074 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie

Noel approche... :aime:

J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?

Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
1591
J'oublie la politesse la plus élémentaire,

salut Anaon, premier fouteur de merde enregistré et ce conformément à notre "fameux" plan d'action :bravo:

A+
"TFPRO ET JOEMEEK C'EST DE LA MERDE" ©
1592
Anaon : MK 012 sur un violoncelle, oui ça pourrait certainement le faire !! :aime2:
Le C1, je ne l'ai pas utilisé, mais entendu sur un truc qu'on m'a envoyé, et je pense que le résultat serait exploitable mais je peux pas en dire plus ... rien ne t'empeche d'essayer !!

Apres, Fmarine m'a parlé du C414 dans la config contrebasse, alors j'imagine pas ce que ça doit donner sur un violoncelle :aime:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1593
Bah oui bien le bonjour Aquelar, j'suis en général fidèle au poste qd il s'agit de foutre la merde :mrg:

Ok Kurci, merci... En vérité, je préfèrerais ne pas avoir à acheter un nouveau micro juste pour quelques prises de violoncelle ;)
J'essaierai alors mais je crois en l'Oktava lol D'ailleurs, j'suis sûr que quelque part, il y a une bonne base d'Oktavasexuel...
1594
:pong:

Oué, moi je suis Joemeeksuel et oktavaksuel !!
Mais je suis aussi Nevèksuel, Ureisuel, Neumannèksuel, Fairchildèksuel, APIksuel, ...

Enfin, tu m'as compri :mdr:
1595
Alerte : BONMATOSexuel
1596
:mrg:

J'comprends rien à mon clavier, j'en rigole tellement je suis une quiche en midi...

Oui bon matos, mais bon matos alternatif en fait, genre Joemeek, c'est super connu, mais c'est pas forcément ce qu'on voit en premier, c pas le plus grand public quand même, enfin dis-moi si je me trompe...
Oktava, j'trouve que c un peu pareil... En gros faut qd même commencer à s'y connaître pour opter pour ça... (J'dis pas ça pour moi car j'ai choisi grâve à vous, merci d'ailleurs)...
1597
Nan, c'est clair que quand tu vas demander conseil c'est pas la première chose qu'on va te conseiller ... d'abord parceque c'est pas très connu, et apres parceque c'est du tres bon matos ... que pour certaines personnes !
Parcequ'autant Oktava que Joemeek, c'est du matos qui a du grain ( une âme :aime: ), et faut être en adéquation avec ce grain ... ci c'est le cas, tu est fou du matos, sinon tu le trouve moyen !

Mais niveau qualité pure ya pas grand chose à redire por le prix sur ces marques, imbatables ... enfin, sauf par Béhringer, parceque comme dirait l'autre ( socrate, je crois :lol: )

TFPRO ET JOEMEEK C'EST DE LA MERDE

:mrg:
1598
Alerte "tu mens"

:mdr:
1599
:diable:

Oui en fait t'as raison, c ça l'explication, le fait que ce soit du matos qui ait de la cuisse
C'est ça que j'aime perso, j'avoue j'ai pas encore essayé l'Oktava, mais pour le Joemeek, c'est vraiment ce que je cherchais, surtout que musicalement, enfin en général d'ailleurs, j'ai une culture plutôt anglo-saxone, donc, je reconnais un grain qui me fait du bien aux noreilles :aime:
1600

Citation : C'est ça que j'aime perso

on est deux alors ;)

Bon, je te laisse, je vais tester des enceintes pour et avec Pm ;)
Pour l'oktava, je te propose un test en vrai un jour ou tu passes dans la région ;)