Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 22 527 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
1631

Citation : vous vous lancez des vannes terribles entre vous et vous décelez pas le second degré



meuh non t'inquiète :bravo: c'est juste Kruci qu'est un peu "constipé" suite à un retard de ses nouvelles enceintes FAR :lol:
1632
Far, c'est breton une fois ?
:mdr:

Careful with that axe, Eugene !

 

1633
1634
Stanlea : oué, si tu vises juste les petits micros TfPro on va être d'accord, mais imagibne toi : tu vois ta marque préférée en couleur sonore être classée de bas de chez bas de gamme !!!!!!!!!

Les bouleeeeees !:!

Rajoute sur ça une petite couche de "J'ai toujours pas reçut mes Far :(((", et tu as un Kruci hors de lui :ptdr:

Aquelar m'a tout à fait compris !!!

Mais non, Far c'est corse !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1635
Aujourd'hui je suis en congé :D:

Vu que les FAR ont pris pas mal de temps pour denfert et kruci et que j'avais demandé de les livrer pour le 29/03/04 (ils comptaient me les expédier le 29/03/04) donc hier je le leur ai rappelé et ils ont décidé hier midi de me les envoyer le même jour pour les recevoir le 29/03/04.

Eh bien aujourd'hui 12h00 on sonne pour me livrer mes FAR :bravo: mais j'aurais le pognon que le 29/03/04 donc :pleure: FAR au dodo jusqu'à lundi :??: .

Enfin ça aura été rapide :8) .
1636
Salut tout le monde,

Aquelar, tu veux dire que tu as refusé le colis? :?!:
1637
Heu sinon est-ce que le P5 vaut le cout ? (désolé d'etre hors sujet les gars ; :clin: )
1638

Citation : Aquelar, tu veux dire que tu as refusé le colis?


Exact, je m'en tiens à mon budget, j'ai demandé au magasin livraison pour le 29/03/04 ça arrive aujourd'hui (c'est mon anniversaire :fete: ) donc je demande de remballer, comme c'est UPS ils livrent 3 jours de suite mais j'ai demandé de reporter la 2ème livraison au 29/03.

De toute façon j'avais pas le pognon sur moi.
1639
A part ça, Anaon ça va mon vieux.

Où t'en es dans ton studio ça avance.
Et tes colis US ça en est où.
1640

Citation : Heu sinon est-ce que le P5 vaut le cout ? (désolé d'etre hors sujet les gars ; )



Mouah, mais t'es en plein dans le sujet.

Alors t'as vu le type de produit c'est vraiment ce que tu recherches?, pcq le P5 c'est un compresseur 5.1 mais sinon c'est "le son", "la couleur" Joemeek donc si t'aimes tu seras pas déçu.