Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 22 529 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
1661
Salut Aquelar, comment ça va? Comment ça va tout le monde?

Citation : T'es un sacré magouilleur



Je fais avec :mrg:
Nan mais c pas grand chose, c'est un vendeur Ebay pour un expandeur, mais je l'avais contacté avant l'enchère pour lui demander si je pouvais enchérir même si je ne pouvais pas payer de suite, il a dit que c'était "fine" alors ;)

Dîtes, une question, si vous deviez mettre le P1 sur un élément de batterie et un seulement, ce serait lequel?

Merci!

AnaoN.
1662

Citation : Dîtes, une question, si vous deviez mettre le P1 sur un élément de batterie et un seulement, ce serait lequel?



Ben c'est évident, sur "la cloche bavaroise", quoi t'en as pas dans ton kit? trop nul lui.
:lol:
1663
Mais heu... C'est moi la cloche dans ma batterie ;-)

kick? Caisse claire?
1664
Sur le kick peut-être plus pcq le P1 excelle sur les instruments riches en fréquences basses :bravo: .
1665
Mais d'abord si t'essayais mon vieux :surpris: , tu compares les 2 prises et tu choisis, non mais lui d'abord :oops2: .

Et puis, est-ce-que moi je te demande quelles chaussettes je dois mettre aujourd'hui :bravo2: .
1666
Et bien tu devrais! Parce que les chaussettes écossaises brunes avec des baskets, c'est vraiment... laid :mrg:

J'essaierais bien mais ma batterie est à 800 km, et là, si j'y vais maintenant, mon café va refroidir, je demande car j'aurais peu de temps pour tout mettre en place quand j'irai enregistrer...
1667
Mais je rigole Anaon.

Moi ce que je te dis c'est subjectif mon VC1Qcs je l'ai jamais utilisé sur une batterie donc tu vois :??: .
1668

Citation : Et bien tu devrais! Parce que les chaussettes écossaises brunes avec des baskets, c'est vraiment... laid



Ah bon :?!: ,

alors les tennis à lignes bleu et rouge ça le fait :D: mieux, c'est pour mettre avec un bermudas kaki :mdr:
1669
Ouais j'sais bien :boire:

En fait, par rapport à ce que j'ai fait avec pour l'instant, à savoir quelques prises de voix pour essayer, et surtout la basse, qui rend vraiment bien, instinctivement, j'essaierai sur la grosse caisse...
1670

Citation : En fait, par rapport à ce que j'ai fait avec pour l'instant, à savoir quelques prises de voix pour essayer, et surtout la basse, qui rend vraiment bien, instinctivement, j'essaierai sur la grosse caisse...



tu vois instinctivement ça paraît fort logique :shootme: d'où ma réponse qui allait dans ce sens là.