Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 22 521 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
1651
Salut la compagnie,

- kruci, d'abord félicitations pour ton meuble.
- n'oublie pas de rajouter les FAR dans ton profil :8)

Citation : Aquelar : j'attend ton avis avec impatience, puisque Denfert n'a pas DUTOUT aimé le son, il les a renvoyé ... mais faut savoir que ses enceintes étaient déféctueuses, elles crachaient et tout, alors ceci explique peut être celà !


Je connais les Peak 6 et FAR en général donc pour moi pas de risque de surprise si elles sont en bon état de fonctionnement évidemment :lol: .
Depuis qques années j'attends de pouvoir me les payer donc c'est tout dire.
De plus, puisqu'elles sont neuves je prendrai tout le temps pour les roder et les placer comme il faut pour qu'elles rendent à ler maximum.

Maintenant question? T'as bien eu les démos (quelques griffes c'est ça?) pcq je comprends pas le plan qu'ils ont fait à Denfert.
On lui vend des neuves (500 EUR) et il se retrouve avec des enceintes utilisées et une défoncée donc en piètre état alors que tes démos sont full fonctionnelles.

Je dis que c'est du foutage de gueule.
Dans mon cas:
1) ils ont intérêt à ce qu'elles soient brillantes et 100% nickel-chrome.
2) si elles sont usagées mais full fonctionnelles je demande 167 EUR de rmbmt (hein...)
3) si elles sont pas full fonctionnelles retour Schleuzland.


A+
1652
Je suis votre histoire d'enceintes avec intérêt ;) et donc, les problèmes, c'est avec Musik Produktiv?
Histoire de savoir, j'ai jamais commandé chez eux mais ça pourrait arriver...
1653
Ben pour tout te dire ca a été un peu galère avec eux :

1/ Ils acceptent des commandes multiples pour des produits qu'ils n'ont qu'en un seul exemplaire, c est ce qui nous est arrivé a aquelar et moi meme --> obligé de dealer avec eux apres....

2/ Ils "oublient" d'envoyer les colis --> obligé de gueuler 2 semaines apres la date d'achat

3/ pour moi : livraison catastrophique d un produit usagé et en mauvais état

4/ la fille a qui j ai demandé le remboursement devait me rappeler hier pour confirmer, j attends encore....


bref je suis plus que mitigé :??:
1654
Ba, moi je suis un peu moins mitigé ...

1/ j'ai payé mes enceintes 333 euros, ce qui est un mégaplan
2/Elles fonctionnent NIKEL
3/JE LES AIME
4/La fille, quand elle me disait qu'elle me rappellait, elle le faisait ( et oui !! )
5/par contre, les délais de livraison corrects, ils connaissent pas chez eux ...
6/ Je leur en veut pour ce qu'ils ont fait à Denfert ... c'est tout de même un gros manque de respect ...

Sinon, Aquelar, ce sont bien des modèles de démo, ou alors je pencherait plus pour un modèle de vitrine, vu l'état ...
Les rayures sur le dessus doivent être du à une autre enceinte qu'on aurait pu poser dessus, et les traces d'usage dans les coins, ils ont du être faits en la déplaçant, en la faisant glisser ...

Sinon, oui c'est un modèle démo ...
Mais pour être certain, je vais quand même les roder un peu ( j'avoue, j'ai déjà poussé un peu histoire de voir, mais apres j'ai laissé couler la zik à bas volume ), car si je me suis choppé les modèles de vitrine et denfert le modèle de l'abatoire, et vu la qualité de l'enceinte : je pense pas qu'elles ont du bcp servir ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1655
Oula, c'est pas top du tout du tout ça... Erm...

Justement j'avais fait un topic sur cette boutique pour avoir des avis :
> /le-pub-des-gentlemen/forums/t.31572,musik-produktiv.html

N'hésite pas si tu veux "pousser la guelante" :mrg:
1656
Salut Anaon, pour ma part, je peux pas me plaindre de musik-produktiv car

1) Là je vai contredire denfert, désolé poto, iy a quelques semaines kruci a vu une promo pour des FAR à 333 EUR modèle démo et il les commande.
Il s'en vante (ouais ouais tu te vantes vieux) et même si je me doute qu'ils n'ont pas quarante paires des démos :lol: je les commande aussi.

Le fait est que c'est un peu ça la vente en ligne, les disponibilités ne sont pas toujours up-to-date et pour les promos c'est idem.
Alors pq j'ai fait ça: ben en espérant qu'il me fassent une offre et c'est ce qu'ils ont fait: - des neuves (ouais je sais denfert, oops) pour 500 EUR au lieu des 699 EUR qu'ils pratiquent pour le modèle.

2) Je leur demande de bloquer ma commande au moins 15 jours jusqu'au 29/03 pcq pas de liquide avant. Et ben ils le font, je trouve ça sympa, non?

3) Entretemps je passe 2 autres commandes et je demande de tout bloquer pour éviter des frais d'envois inutiles et ils le font de nouveau donc no problemo.

3) seul point négatif mais commun aux grosses structures, des fois il faut se bouger le cul et téléphoner soi-même mais à ce moment là on est bien servi.

4) Je reçois mes FAR via UPS que le 29/03/04 (elles sont parties le 22/03 et arrivées le 23 mais je demande à UPS de bloquer jusqu'au 29) et là on verra si je dois râler ou pas (confer les FAR âbimées que denfert a reçues en lieu et place des neuves :oo: ) mais ça j'y suis pas encore.

A+
"TFPRO ET JOEMEEK C'EST DE LA MERDE"©
1657
1658
Bonne nuit,

A+
"TFPRO ET JOEMEEK C'EST DE LA MERDE"©
1659
Oups, j'étais pas online hier soir, c'était soirée crêpe ;)

Salut tout le monde,

Citation : 2) Je leur demande de bloquer ma commande au moins 15 jours jusqu'au 29/03 pcq pas de liquide avant. Et ben ils le font, je trouve ça sympa, non?



Tiens, oui ça ça m'étonne, j'avoue que parfois j'aimerais bien pouvoir le faire (En fait je suis en train de le faire avec un vendeur des USA, si vous avez des trucs pour faire patienter car là j'suis à court de blagues sur les français lol), bref, est-ce qu'il n'y aurait pas un petit point dans un contrat de vente, qui nous permette selon la loi de procéder à ça? De commander et bloquer la commande?
Je me posais la question...

Bonne journée!
1660
C'est quoi exactement la cas, quel type de paiement, quel transporteur, combien de temps à bloquer?

T'es un sacré magouilleur :bravo: