Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 23 526 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
741

Hors sujet : Viens me poser la question sur le post "les pourrisseurs" dans le pub des gentelman, j'ai un peu de temps là, hésite pas, j'ai trouvé la formule parfaite pour la prise stéréo accoustique, mais c'est hors de prix LOLLLLL



Test des micros, préamps, et compresseurs ... ça se passe par là !
http://perso.wanadoo.fr/krucifyx/
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
742
Quelqu'un a essayé le P5??
743
Nop.... testé (et heureux propriétaire) le P8 (notamment en association avec mon SPL GoldMike) .... et ça tue sa maman ... un test pour AF en préparation

+++
744
Yes Kravatorf !!!

Bonne année l'ami !

Tin, en stud, j'ai pu gouter à pas mal de nouvelles choses jusqu'à lors pas connues de mes oreilles !!

Nottement les AKG C 414 de Denfert ( l'enfoir*, il va pas être déçut, c'est le micro qui sonne sur tout ça !! ), le Blue THE BALL, les compresseurs ( :aime: :aime: ) Empirical Labs Distressor, le Purple ( copie de l'Urei optique, j'ai pu retrouver un peu de mon grai TfPro si chouchouté, mais en moins prononcé tout de même ;) ); et un couple génial pour les prises accoustiques ( grattes ) : M149 sur la caisse et u87 sur le manche :8)

Enfin, que du beau, si tu veux du détail, hésite pas, j'en parlerait avec joie !!

Sinon, quoi de neuf ?? ça va toi ?

Test des micros, préamps, et compresseurs ... ça se passe par là !
http://perso.wanadoo.fr/krucifyx/
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
745

Hors sujet : Au fait, j'ai toujours pas recut le Blue, mais ça devrait pas tarder, et je vais me répeter, mais mes prochains mics, se sont les AKG de denfert ... au moins un ...
Faut qu'on se trouve une date pour les prochains tests, et aussi qu'on se reboive une chtite leffouille ;)

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
746
Beh vi ... booonnnneee annnnnéééeee


yop ça le fait.... d'autant qu'on doit toujours noyer Fmarine dans la bière et l'enterrer sous des pizzas .... :mdr: :mdr: :mdr:
747
Hahahaha, oué, Fmarine faut le noyer dans la binouse et faut lui faire regreter de m'avoir fait manger de la pizza pendant deux jours :fache:


:mdr: :ptdr: :mdr:

Héhé, on va le faire souffrir :diable:

Alors, t'as passé de bonnes fêtes ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
748
Bonne Annee !!!

J'espere que vous avez TOUS passe d'excellentes fetes de fin d'annee... :(((

Alors, sans raconter ma vie...hmmm hmmm... je reviens moi aussi de vacances, apres un periple de plus de 7000KM a travers l'Outback australien... ET je suis VIVANT !!!, ca fait bizarre de dormir dans un vrai lit, j'vous jure :mdr:

Plus que 2 semaines ici et je rentre au bercail, en France, sniff sniff... dans le froid, la grisaille, la misere... mais putain le pays de la bouffe MIAM MIAM !!!

A pluch
Mini Bear
749

Hors sujet : Argh, j'suis bête j'ai pas vu ton message Kruci, excuse-moi, à l'occasion alors, en fait, c'est juste pour savoir si je peux espérer quelque chose de deux overheads T-Bone SC100 pour des prises stéréo de guitare acoustique ;)

750