P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
- 1 791 réponses
- 33 participants
- 24 258 vues
- 1 follower
Mini Ours
Noel approche...
J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).
Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.
Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?
Merci pour vos aides
Mini Ours
kruci
Fokin
Fokin
Fokin
un petit message Oyez, oyez
Citation : To Roy. Re the P1.. Yes, the P1 is out of production. This has happened all too quickly for comfort, and I apologise. Basically, we have had a good number of units in stock for some time, and the descision was to change the unit next year for the TDC (Ted\'s definitive channel) This is a product that will be sonically better than the P1, featuring a brand new Transformer Current Sense mic pre, limiter, compressor and a new ehancer with de-esser. The number of P1s we had in stock was large, and the plan was to sell them through slowly into next year, and substitute them for the new product in a launch next year. However, we suddently sold a huge number over the past two months (more than we had sold to date) and we have completely and unexpectedly run out! So, the TDC is not ready, and we are clean out of P1s, and can\'t make any more. Very sorry!
Traduction:
La production du P1 a été stoppée. C'est arrivé de manière soudaine et incontrolable, désolé.
En fait nous avions un stock important suffisant pour un certain temps et la décision avait été prise de modifier l'unité et la remplacer, dans le courant de l'année prochaine, par le TDC (Ted\'s definitive channel) Ce produit sera meilleur que le P1 au niveau qualité sonore, avec un tout nouveau préamp Transformer Current Sense, limiteur, compresseur et un nouvel enhanceur avec de-esser. Le nombre de P1 en stock était relativement important et le planning était de l'écouler à un rythme constant tout au long de l'année et ensuite le remplacer par ce nouveau produit l'année suivante.
Mais, subitement, nous avons vendu un nombre incroyable d'unités ces 2 derniers mois (plus que ce que nous en avions vendues jusqu'alors) et sommes complètement tombés à court. Donc le TDC n'est pas encore prêt et d'un autre côté sommes à court de P1 et ne pouvons pas non plus en fabriquer. Désolé.
Alors les gars ruez-vous sur le P1 pcq les magasins ne pourront plus se réaprovisionner.
Et vive le futur TDC.
A+
kruci
Sinon, ça va les gars ?? ;)
kruci
BONNE ANNEE
Anaon
Je suis à deux doigts de m'acheter le P1 vert ça y'est (Avant qu'il n'y en ait plus :nawak avec des overhead Tbone SC100...
Bon enfin j'arrête de raconter ma vie... BONNE ANNEE TOUT LE MONDE ;)
kruci
Moi je rentre de studio, pas deux semaines ( tin, j'aurais aimé ), mais ça va, on a bien taffé !
Et j'ai testé pas mal de mics qui m'ont impressionnés !!!
Hors sujet : Genre : C 414, Kravatorf et Denfert, je vais vous les piker, j'ai taffé avec la paire que t'as acheté Denfert ... monstrueux sur tout ! batterie ( en micro derrière le batteur qui reprend une ambiance mono, OH, Charley, tout sonne bien dedans ! ), mais là où je le prefère, c'est surtout sur ampli gratte, magnifique, mais alors sublime de chez sublime !! Tu lui rajoute un chouiilla de SM57 ou de MD 421, et là c'est le bonheur total !!
J'ai aussi pu entendre un Blue The Ball dans la GC, ba ... énorme attaque ( surtout au niveau de la batte, enfin un peu plus haut dans le spectre ), mais manque de bas cruellement ... j'ai plus l'impression qu'ils ont situés la batte autour des 1kHz, 1.5 kHz qu'autour des 500/600 Hz ...
Enfin, j'ai pleins de bonnes choses dans les oreilles quoi !!
Anaon
Tiens j'aurais une info à te demander à l'occasion sur la prise stéréo des grattes acoustiques si jamais tu peux m'aider ce serait top top top... ;)
Là j'espère qu'il restera des P1 vert pour moi car faut que je vende des petites choses avant
- < Liste des sujets
- Charte