Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

• 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 24 273 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie

Noel approche... :aime:

J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?

Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
751
J'avais vu l'annonce ça vaut la peine car c'est un vrai "SC2" le légendaire compresseur Joemeek vu dans tous les studios pros :fou: pas un SC2.2 (pas mal non plus faut dire).
752
Bonne année Mini !!
Hésites pas à passer quand tu rentres si tu passes dans le coin !

Hors sujet : Bon, Anaon, une paire de petites capsules, oué ça devrait le faire, faudra juste taffer correctement le placement ... ce que je préfère, c'est soit une prise un mic seulkement et orienté vers la jonction manche/caisse, ou alors ( mais là il faut travailler sérieusement le placement ) une prise avec un mic sur la caisse et un sur la touche ( le manche, les frets quoi ) comme ça tu peux jauger entre corps ( un son plein de graves, tres rempli dans cette partie du spectre ) et precision ( les frets, un son sec et précis )...

Voilà ;)

Sinon, le SC2 je l'ai vu, mais en ce moment, je suis dans le rouge rouge niveau banque ( vive les fêtes :??: ) ... ce genre de trucs ça tombe TOUJOURS au bon moment ...

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
753
Tiens, Aquelar !!! je t'avais pas vu !

Bonne année !!!!!! :bravo:
754
755
Aïe, arrêteuh, tu me fait mal-euh :cobra:

:mdr:

merci tout de même Aquelar ;)
756
757
Salut les Joemeek fans! bonne année à tous !!

bon j ai encore grave la tete dans le c... je rentre de New York ce matin et meme si on est en soirée, moi j ai encore des envoes de petits dej a cette heure ci ca fait bizarre!!

j espere que vos vacances se sont bien passées!!

Kruci, les micros je n ai pas encore pu les tester... mais apres ce que tu me dis la... j en peux plus d attendre!!! lol
758
Yes, Bonne année Denferounet !!!!!! :bravo2:

Pour les mics, attention, tu vas être surpris, ils sont mini mini les cokins comparés au soundelux :mrg:

Par contre, c'est simple ... on a laissé le mic branché dans la Neve tout le temps pour le cas où !! Ca sonne sur tout ... ( tin, j'ai encore le son du purple dans la tête ... un compresseur optique violet, magnifique, copie de l'urei 1176 :bave: )
759
Top cool! on va pouvori se rpévoir notre ptit week end de tests! surtout que je ne suis pas revenu des US les mains vides ... mouhahahahaa :diable:
760
Mince, raconte vite !!!!!!

T'as ramené quoi ??