Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

UA 6176 ou neve 1073 DPA ?

• 72 réponses
  • 20 participants
  • 12 973 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion UA 6176 ou neve 1073 DPA ?
2 kestions : UA 6176 ou neve 1073 DPA ??? :???: kel est la meilleur pour une prise de voix principallement !!! je v faire des prises de voix hip hop r&b différentes de ce kon entends actuellement !!alors ????pleazzzzz help me !!! :oo: 2 ttes façons ke ce sois l'1 ou l'autre je ne regretterais pas mon achat lol :)
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui, c'est juste : 3dB acoustiques. Tu as gagné toute mon estime :mdr:
42
Merci, merci vraiment je suis très honoré!!! :oops:

-jeremy-

43
Sans vouloir foutre la m**** ma préférence va à l API 7600 :

Le 7600 fait partie de la série des modules au format rack 19" API.
Cà n'est rien de moins que l'équivalent d'une tranche de console...
Idéal pour les petits studios ayant peu de besoin en canaux mais voulant se doter de hautes performances ou pour de grands studio voulant étendre leur capacité, le 7600 est la brique idéale d'un système qui peut se construire au fur et à mesure des besoins.

Le module 7600 inclut un Préampli micro (type 212L), un compresseur (type 225L) et un égaliseur (réédition exacte des circuits des légendaires 550A).
Plusieurs modules 7600 peuvent être couplés ensemble en utilisant un module 7800 ( module master de contrôle).

sur le préamp il y a 1 entrée micro et 1 ligne stereo la classe :aime:

le tout pour 2500€
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
44
Tu as raison, çà fait longtemps que je lorgne sur ce modèle et j'ai longtemps hésité entre çà et la lunch box.
Ce que l'on sait moins c'est que ce système modulable est frequemment utilisé au USA pour de la sono de gros concerts.

Question: entrée ligne stéréo mais sortie mono?
Kissi frot' cipik
45
Liens de l'API 7600 chroniqué par keyboard : http://www.funkyjunkfrance.com/Reviews/Keyboard_161/Api_7600_01.htm
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
46
Ouais j'adore ce genre de test... comment faire un test d'un engin à 2500€ sur UNE SEULE page sachant que le premier tiers est pour la photo, le deuxième pour les caractéristiques techniques qu'on trouve sur le site officiel et le troisième pour dire : "ouais franchement c'est super bien achetez le" ! Tu lis le truc, t'as rien appris du tout, t'as aucune idée de comment ça sonne, de comment c'est construit, de comment ils l'ont testé, etc. Désolé mais ça c'est un test de merde !!!

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

47

Hors sujet : En même temps, c'est Keyboards... Faut pas leur demander d'avoir des oreilles, non plus...

48
+1

C'est toujours très sérieux (trop?) et y'a JAMAIS le moindre parti pris à part une p'tite critique sur l'alimentation ou un truc à la con dont 99% des gens se branlent...

"C'est très cher mais c'est très bien." Super, on est vachement avancé... :mdr:
49
Euuuhhhh..... qu'on soit bien d'accord j'ai mis ce liens pour faire juste une petite présentation de la bête (car trop de gens ne connaissent pas API) , j'ai pas dit ouahhh l'article il est trop complet..... :nawak:

bref j'espère que vous avez vu ces caractéristiques plutôt intérressantes maintenant allez écoutez!
peace n' :boire:
:bise:
50
Une review en anglais mais un peu plus poussée :clin:

https://www.soundonsound.com/sos/Apr03/articles/api7600.asp