Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/07/2005 à 12:57:24UA 6176 ou neve 1073 DPA ?
2 kestions : UA 6176 ou neve 1073 DPA ??? kel est la meilleur pour une prise de voix principallement !!! je v faire des prises de voix hip hop r&b différentes de ce kon entends actuellement !!alors ????pleazzzzz help me !!! 2 ttes façons ke ce sois l'1 ou l'autre je ne regretterais pas mon achat lol
Hors sujet : the rock is dead > non non, le prend pas pour toi, mon coup de gueule c'est contre les magazines qui se disent "testeurs de matos" et qui te pondent des articles de merde alors que le magazine est vendu 6€ en kiosque... Les tests de Keyboards sont vraiment lamentables...
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
dakonsepta
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
52Posté le 24/07/2005 à 08:30:49
Bon aller lé gars pour revenir o sujet principal lol est ce ke kelk1 peux me trouver un bizzz pour acquerir un UA 6176 à un prix raisonnable ?????
0
rroland
27273
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
53Posté le 26/07/2005 à 15:43:12
Oui, moi vers 1850 € pour un neuf avec garantie et tout et tout...
Hors sujet : rroland j'attends pour ma part une rentrée d'argent qui ne devrait pas tarder et je compte bien acheter cette bestiole, tu en aurras encore???
0
-jeremy-
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
55Posté le 27/07/2005 à 11:45:25
Hors sujet : Roland, pendant que j'y pense ça marche aussi avec n'importe quel produit de chez UA ? genre les cartes UAD aussi ?
Serieux 1850 € ben mé m'en un de côté stp rroland je veux bien en prendre 1 pendant kon y est as tui d'autre prix sur du matos genre micro se electronics Z5600 ou 5600 A , ou des enceintes dynaudio BM5A et une RME quadmic je c , on n'as l'impression ke je fé mes courses !!! mé en faite !!!je fé mes courses donc je cherche lé prix lé + bas alors si kelk1 à des prix pour c matos ????
0
nicko97
2996
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
60Posté le 18/11/2013 à 20:29:46
je redeterre le sujet neve dpa ou uad 6176(parti preampli)???? pour un son dit US