Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UA 6176 ou neve 1073 DPA ?

  • 72 réponses
  • 20 participants
  • 12 887 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion UA 6176 ou neve 1073 DPA ?
2 kestions : UA 6176 ou neve 1073 DPA ??? :???: kel est la meilleur pour une prise de voix principallement !!! je v faire des prises de voix hip hop r&b différentes de ce kon entends actuellement !!alors ????pleazzzzz help me !!! :oo: 2 ttes façons ke ce sois l'1 ou l'autre je ne regretterais pas mon achat lol :)
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : the rock is dead > non non, le prend pas pour toi, mon coup de gueule c'est contre les magazines qui se disent "testeurs de matos" et qui te pondent des articles de merde alors que le magazine est vendu 6€ en kiosque... Les tests de Keyboards sont vraiment lamentables...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

52
Bon aller lé gars pour revenir o sujet principal lol :lol: est ce ke kelk1 peux me trouver un bizzz pour acquerir un UA 6176 à un prix raisonnable ????? :???:
53
Oui, moi vers 1850 € pour un neuf avec garantie et tout et tout...
54

Hors sujet : rroland j'attends pour ma part une rentrée d'argent qui ne devrait pas tarder et je compte bien acheter cette bestiole, tu en aurras encore???

-jeremy-

55

Hors sujet : Roland, pendant que j'y pense ça marche aussi avec n'importe quel produit de chez UA ? genre les cartes UAD aussi ?

56
57

Hors sujet : t'as qu'a prendre deux 6176!!! :lol:

-jeremy-

58

Hors sujet : j'ai déjà le 2-610, mais c'est vrai qu'avec 2 6176 ca me ferai 4 préamp :oo:

59
Serieux 1850 € :oo: ben mé m'en un de côté stp rroland je veux bien en prendre 1 :aime: pendant kon y est as tui d'autre prix sur du matos genre micro se electronics Z5600 ou 5600 A , :???: ou des enceintes dynaudio BM5A et une RME quadmic :???: je c , on n'as l'impression ke je fé mes courses !!! :??: mé en faite !!!je fé mes courses donc je cherche lé prix lé + bas :D: alors si kelk1 à des prix pour c matos ???? :bravo:
60
je redeterre le sujet neve dpa ou uad 6176(parti preampli)???? pour un son dit US