Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2006 à 05:06:22Reglage du 6176 ?
Slt je voudrais savoir !!Y a t il un reglage standard ou basique pour l'UA 6176 pour les voix ?!! k'on affinerais selon les voix que l'on enregistre !!ou alors question posée autrement : quel est le meilleur reglage pour une voix selon vous avec le 6176 ??? et peu importe le style de musique ou de matos que l'on possède quel est votre reglage préfèrer ???
merci d'avance pour vos reponses ....
Bon ben merci en tout cas Rroland pour ces indications, ça m'a permis de constater qu'il y avait un problème de niveau.
0
Sans erreur, la vie serait une musique.
rroland
27291
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
52Posté le 29/10/2015 à 14:04:28
Tu peux aussi essayer de travailler en mode "split" et en sortant du préampli avec un câble que tu relies à l'entrée du compresseur. Est-ce que cela fait une différence?
A priori oui sur Paris. Le type qui me l'a vendu m'a dit qu'il avait été révisé par une boîte mais s'il est sincère je n'irai pas chez eux...
Après il me semble avoir lu que l'importateur historique avait mis la clé sous la porte donc je ne sais pas encore où mais j'ai déjà chopé quelques adresses.