Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 17:00:31Lovebye
Hi
bon voila une nouvelle ébauche,
un peu dans la continuité de Les Bonsbecks
L'idée c est d en faire 4 assez homogène dans ce style.
Il s'agit vraiment d une ébauche pour poser les idées, la voix n est pas définitive et comme pour les Bonsbeck il y a de forte chance que ma chanteuse pose sa délicieuse voix dessus
Hors sujet : OUé cimer de l'info, je connais...ça s'appelle un TRES, et c'est trois cordes, harmonisées à la quinte je crois, un peu comme une douze cordes avec la moitié des cordes en moins...c'est ce qui joue pas mal dans la couleur du sòn! (jeu de mot inside)
diantre, que de hors sujet!
bon, ça te fait des up au moins
ECOUTEEEEEEZZZ LA CHANSOOON, ça sonne comme Beck revenant de boite au petit matin tapant le boeuf avec Portishead sous LSD
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
62Posté le 28/04/2005 à 12:09:52
Hors sujet : bah je le rpends comment revenvant de boite lol???!!! c est pas tres flatteur lol, dsl pour la gratte je suis vraiment ignard dans ce domaine, fudrait ptetre que j e machete une tres ca me permettrait de joeur facile de la guitare non vu le peu de cordees lol
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
63Posté le 28/04/2005 à 12:18:02
C'est vachement bien avec la voix mais elle est pas assez en avant
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
64Posté le 28/04/2005 à 12:19:00
Rooo mettez vosu d accord yen a qui trouvaient ca trop en avant alors j ai éloigné tout ca et puis ca cache les défauts de la merde bien inclus dnas le mix lol
0
white monkey
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
65Posté le 28/04/2005 à 12:20:53
Organise un référendum, éventuellement couplé à L'europe pour profiter du marketing lol
"meuh non c'était juste pour le côté un peu grave et éraillé grâce aux cigares Cubains"
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
66Posté le 28/04/2005 à 12:23:26
Avis a la population!
Référendum :
La voix était elle trop loin?
j attends au moins 100 réponses
0
Anonyme