Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lovebye

  • 87 réponses
  • 7 participants
  • 2 287 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lovebye
Hi

bon voila une nouvelle ébauche,

un peu dans la continuité de Les Bonsbecks
L'idée c est d en faire 4 assez homogène dans ce style.
Il s'agit vraiment d une ébauche pour poser les idées, la voix n est pas définitive et comme pour les Bonsbeck il y a de forte chance que ma chanteuse pose sa délicieuse voix dessus :)


A vos avis :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
71
72
White monkey tu vas pas le croire! ca marche tes compos j ai dl le soft de soundclick et c est op!!!! j écoute tout ca :bravo:
73
MAGIE DE LA TECHNOLOGIE! :D:

cool aparemment ça merdait souvent en ce moment...


:up:
74
Merci le druide encore merci lol


pour le solo de rhode oui je vais le recaler et revoir son son surtout qui me plait pas pas assez de corps

pour la vocaliste c est au programme ma chanteuse d ailleurs au niveau du solo de rhode ya pas mal a taffer je pense pour elle, des vocalises a ce niveau me plairaient pas mal...

Sinon tu disais mix a revoir c est surtout pour les percus ou ya des gros problemes de mix aileurs aussi?
75
KEKEvousenpensez?
76
77
78
Salouté! :coucou:


début très sympa, bon beat...c'est bien barré comme j'aime, manque juste parfois de cohésion. Ca fait fort penser à Beck.

des ptits problèmes de mix....et plutot de "prod" parfois, genre des sons qui manque, dans la partie à 0:38 par exemple et d'autres partie ou y'a presque des trucs en trop ou qui prennent trop de place.

Et niveau mixage pur, manque de profondeur, et de transistion encore à 0:38 je crois...


mais c vraiment très sympa à écouter!! :bravo2: d'ailleurs si y'a moyen de proposer un ptit remix ça me tenterai bien! :mrg:
79
Merci pour ton écoute!

Sans problème pour un remix!
D ailleurs j en cherche pour mon projet album donc bon why not...
80
Mail moi alors quand tu auras besoin! :bravo: perso j'ai pas trop le temps ces temps ci mais j'espère que ça viendra!