Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bin moi j'aime assez, je trouve ça intéressant, interpellant et — encore une fois — très bien foutu (le p'tit côté pas en place au début j'ai eu du mal mais finalement c'est très cohérent).
J'écoute toujours tes compos avec plaisir !
Oui, j'aaAAAaiiiime ce son ! pas "clean", un peu fouilli par moment, mais qui sonne grave ! Juste de 1:05 à 1:10 y'aurais pas du sample extrait du titre Yulunga de Dead can Dance ? (par pure curiosité ). Continue comme ça en tout cas, reste dans le créatif et pis on verra plus tard pour le technique (le matos aidant...). @+
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
155Posté le 11/09/2005 à 10:31:18
Hehe merci a vous deux
Citation : pas "clean", un peu fouilli par moment
pas clean oué ca je cultive, c'est un peu la sauce trip hop, par contre le un peu fouilli ca ca me gene parce que je pense qu on peut faire du pas clean en étant pas fouilli justement donc a travailler...