Sujet I am fond, you are fond
- 156 réponses
- 16 participants
- 2 234 vues
- 15 followers
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/05/2005 à 20:38:36I am fond, you are fond
Hey,
De retour pour...
Une tite ébauche trip hop!
pour changer!
Bon c est fait dans l'aprem donc très vite fait simplement pour poser une idée...
Qu est ce que vous en dites?
De retour pour...
Une tite ébauche trip hop!
pour changer!
Bon c est fait dans l'aprem donc très vite fait simplement pour poser une idée...
Qu est ce que vous en dites?
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
141 Posté le 22/08/2005 à 22:55:40
Par contre c est vraiment marrant que vous fassiez le rapprochement avec hellsing, c es peut etre le riff de gratte et son son tres métallique... parce que la le beat est plutot trip hop alors que hellsing c est du bon rock voir meme plutot pop bien coulante , j aime beaucoup hellsing d ailleurs
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
143 Posté le 23/08/2005 à 10:38:36
On parle pas de la meme chose bounet!
c est Hellsing pas van helsing, Hellsing est un manga
mais qu est ce que t as t es indisposé? pour etre aussi désagréable
c est Hellsing pas van helsing, Hellsing est un manga
mais qu est ce que t as t es indisposé? pour etre aussi désagréable
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
145 Posté le 24/08/2005 à 09:33:14
Des avis?
strobo
2160
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
146 Posté le 24/08/2005 à 13:46:04
Kent-b: Je chante un peu, à force d'un peu de travail car j'ai aucun talent particulier pour ça! Enfin, ça va quoi, je me défends d'après ceux qui ont écouté ce que je fais et effectivement, quand on apprend à chanter, il faut vraiment éviter les "glissés" entre les notes, même si on chante mécaniquement.
Il faut laisser faire et surtout suivre la mélodie qu'on s'est fixée de chanter(mais ça, je l'ai déjà dit). Ce qui impose bien sûr de trouver une bonne mélodie et de bonnes sonorités. C'est ce qui va faire toute la différence entre un bon texte même chanté moyennement et un mauvais bien chanté.
Pour être clair, même sans être un super chanteur, si on a une bonne mélodie et un texte qui sonne bien, ça doit le faire.
Coccinelle: No problem. J'ai été un peu rude d'emblée, donc mea culpa. Pour l'âge, je suis d'accord, mais si le talent est important, il ne faut pas qu'il gâche l'apprentissage. Car seul le travail et la soif de faire évoluer son travail te permettront d'être encore meilleur. En gros, il ne faut pas trop se reposer sur ce qu'on croit savoir.
Et c'est aussi vrai quand on a plus d'envie que de talent... Le talent, c'est un peu un truc impalpable. Le travail, en revanche...
Car tout n'est pas arrêté. J'ai l'exemple de musiciens qui ont eu une période de créativité incroyable, bourrée de talent, et qui n'ont plus rien fait ensuite de vraiment intéressant. Tout simplement parce que l'envie les a lâchés et qu'ils n'ont pas su se remettre en question.
Je ne dis pas que le processus de création doit devenir mécanique, mais il doit servir ton talent et pas l'inverse.
Il faut laisser faire et surtout suivre la mélodie qu'on s'est fixée de chanter(mais ça, je l'ai déjà dit). Ce qui impose bien sûr de trouver une bonne mélodie et de bonnes sonorités. C'est ce qui va faire toute la différence entre un bon texte même chanté moyennement et un mauvais bien chanté.
Pour être clair, même sans être un super chanteur, si on a une bonne mélodie et un texte qui sonne bien, ça doit le faire.
Coccinelle: No problem. J'ai été un peu rude d'emblée, donc mea culpa. Pour l'âge, je suis d'accord, mais si le talent est important, il ne faut pas qu'il gâche l'apprentissage. Car seul le travail et la soif de faire évoluer son travail te permettront d'être encore meilleur. En gros, il ne faut pas trop se reposer sur ce qu'on croit savoir.
Et c'est aussi vrai quand on a plus d'envie que de talent... Le talent, c'est un peu un truc impalpable. Le travail, en revanche...
Car tout n'est pas arrêté. J'ai l'exemple de musiciens qui ont eu une période de créativité incroyable, bourrée de talent, et qui n'ont plus rien fait ensuite de vraiment intéressant. Tout simplement parce que l'envie les a lâchés et qu'ils n'ont pas su se remettre en question.
Je ne dis pas que le processus de création doit devenir mécanique, mais il doit servir ton talent et pas l'inverse.
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
147 Posté le 24/08/2005 à 15:31:50
Tout a fait d accord avec toi
des avis?
des avis?
L.e.m
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
148 Posté le 27/08/2005 à 00:19:27
C'est pas du triphop ton truc.
La voix est pas vraiment dans le temps
c'est moyen comme titre
La voix est pas vraiment dans le temps
c'est moyen comme titre
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
149 Posté le 28/08/2005 à 11:00:30
Non c est du musette, qu est ce qu on peut s en f... que ce soit du trip hop du dub, du rock!
encore un avis ultra constructif enfin bref
merci
encore un avis ultra constructif enfin bref
merci
- < Liste des sujets
- Charte